Mirtille11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ferme de la Fourasse 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 il a vraiment l'air d'un jeune bandit mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Adopté en août 2006, je suis déjà de retour au refuge! Après cette adoption, il semble que je sois revenu car je n'apprécie pas les petits hommes. . .(je l'ai chopé le petiot, à force de me chercher, il m'a trouvé: rassurez-vous, rien de grave), mais du coup ils m'ont jeté. . . Vous pensez bien, au pays des humains, ils ont tous les droits les rejetons!!! Bref, je vais vous décrire ma véritable personnalité: * Trés propre * Affectueux * Gardien * Joueur * J'adore les ballades *Surtout: pas de chien, ni de chat. * Je n'aime pas la solitude Et si possible, je préfère vivre en maison. OK, j'ai fait une grosse bêtise, je le regrette. Pour être biensûr que ça ne se reproduise pas, il vaut mieux que les pitiots soient adultes. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Citation :Ce petit toutou est un croisé labrador de 2ans.. très très affectueux il est trés propre,et il adore jouer avec vous. Mais par dessus tout se qu'il adore c partir en ballade!!! il n'aime pas se retrouver tout seul!! il lui faudra une petite famille aimante, dans une maison si possible. Venez le voir il sera ravi!! Regarder cette ptite gueule, il est pas mimi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bandit a été adopté !!!! voilà quelques nouvelles Des news du petit bANDIT: "Petit coucou de Mr BANDIT qui se porte très bien .Mr cache ses os partout dans la maison et adore courir après les mouches entre deux gros dodo sur le canapé .le week end dernier petite balade en alsace et il adore toujours autant la voiture .c'est vraiment un chien adorable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites