eloben 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui perso, j'ai eu l'experience chiot , chaton et je dois dire que sa été la galère total dés le depart avec aika , car elle le prenais par la peau du cou et allais se promener avec , mais elle lui fesais tout le temps mal j'avais beau lui dire d'arreter rien a faire elle continuais et c'étais comme sa pour la journée jusqu'au jour ou un des mebre du forum ma dit tu prend ta chienne par la peau du cou et tu la soulève du sol , et bien je dois dire sa été radical comme punition du jour au lendemain sa été fini et maintenant ils sont les meilleures amis du monde , mais moi je déconseille de prendre un chaton si le chiot est là avant , car a voir mon experience mais bon maintenant sa va meiux et puis un chien et un chat ne sont pas tous les mêmes !!! bonne chance pour l'acquisition de ton chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tout les sujets concernant les chats ont été fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi c'est pluto chien et lapin nain!trop marrant ensemble Diesel lui fai des bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss29 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila ma petite chatte willow attend des bébes et va d'ici un mois environ accoucher,Je voudrai avoir quelque conseil pour leur arriver face a mon gros loulou dingo de cinq mois qui et toujours foufou avec ma chatte,j'ai peur de la reaction de mon chien qui parfois et un peut brusque avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il va falloir trouver un coin calme pour Willow et ses bébés sinon elle va "déménager" Au début faudra pas que Dingo s'approche sinon sa copine féline va pas aimer qu'il s'approche de ses bébés ! On garde les chatons 12 semaines avant de les donner il me semble non ?? Si oui , une fois qu'ils seront plus grand et qu'ils gambaderont tu pourras les laisser s'approcher de Dingo qui sera , surtout au début , tenu en laisse et sous haute surveillance pour voir ses réactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites