Mirtille11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Marco est un chien super adorable. Il est doux et aime aussi jouer. C'est un très gentil toutou. Refuge Moineville Chenil du Jolis Bois Lieur dit Serry 54580 Moineville Tel 03 82 91 01 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Youpiiii ! Je déplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 revenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Comment ça? A quoi est-ce du? Bon .. je .. redéplace .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 la femme qui l'avais adoptée etait pas tres net...elle l'a abandonné car il l'a bousculer et elle est tombée... no coment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pfffffff du n'importe quoi...j'espère que ses prochains maîtres s'occuperont mieux de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 adopté! en esperant que ce soit la bonne famille cette fois ci! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je déplace, j'espère pour la dernière fois, ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites