Mirtille11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut moi c'est Lulu, je suis un vieux labrador de 11ans. Vous vous demandez surement pourquoi, pourquoi je me retrouve là, alors je vais vous expliquer : j'etais chez une vieille grand mere qui me rendait heureux, mais un jours, plus de grand mere! Je ne sais pas vraiment pourquoi... Les faits sont là, j'ai 11ans, personne ne voudrait un labrador aussi vieux. Pourtant je suis bourés de qualité d'apres les banavoles! Si si, alors voici ce qu'il disent sur moi : Lulu est un adorable labrador sable de 11ans. Il est vraiment adorable! Tres affectueux, il recherche sans cesse les calins. Il ne tire jamais en laisse meme si il y a un autre chien, tres sociable avec ces congeneres males et/ou femelles, il aime les enfants On a pas encore de photo de moi mais ca ne devrait tarder. Parc de Haye Allée des Fusains 54840 Velaine en Haye Tél. : 03.83.23.33.34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 dsl pour la qualité de l'image, la photo a ete prise avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Rhoo, il est super mignon! Qu'il trouve vite une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Adorable ce mister Lulu J'ai transmis sur mon forum SOSL-LAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spotlechien 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il est vraiment trés beau lulu!!! on dirait une grosse peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 spotlechien a écrit:il est vraiment trés beau lulu!!! on dirait une grosse peluche!! et croyez moi c'en est une! on en fait ce que l'on en veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites