ti'rott 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 JUNIOR vient d'être abandonné au refuge... La raison ? trop énergique ..Encore des personnes qui ont craqué il y a 8 mois pour une petite boule de poils et qui ne connaissaient rien à la race. JUNIOR est un chiot labrador de 10 mois , remuant, joueur, câlin, qui fait tout basculer avec sa queue, un peu têtu ...Il est un peu enrobé et un petit régime lui ferait le plus grand bien ! Il n'a pas du recevoir toute l'activité physique qu'il méritait ! SPA Douai: http://adoptionspadouai.over-blog.com/ 03.27.87.09.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouh en effet pour 10 mois c'est un bon gros pépère. Il est beau pourtant, il a une bonne tête de Lab espèront qu'il trouve une famille :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 polala ce genre de personnes ça me désespère...au moins qu'elles se renseignent sur la race avant de faire un malheureux!regrettable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, mais vous ne l'avez jamais vu en vrai, il a un de ces bidon, pire que sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ti'rott J'aimerais avoir des renseignements supplémentaires (comme le chien a t'il l'habitude d'être seul ?), car c'est peut être la perle rare pour nous. Merci d'avance Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je pense qu'il ne faut pas trop le laisser seul à la maison longtemps, car il serait capable de tout détruire !!!Avez vous un jardin ??? Vous travaillez toute la journée tout les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 slt, Oui nous travaillons tous les deux.... J'aimerais connaître dans quelle environnement, le chien vivait ? j'ai une cour, mais je fais beaucoup de marche, ça serait en bonne compagnie +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Adopté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok! Je déplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Génial, merci aux propriétaires. +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites