ti'rott 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 LOGAN est un splendide mâle croisé golden retriever âgé de 2 ans à peine. Comme tout bon labrador, il adore l'eau ! LOGAN est affectueux et recherche une famille appréciant sa joie de vivre ! Il passerait sa vie à jouer ! Il a besoin d'être le seul chien de la maison. Caractère légèrement dominant (pas de petits enfants) .. L'idéal pour LOGAN un maître ayant déjà eu des chiens un peu difficiles de caractère, connaissant bien la psychologie canine pour éviter les problèmes de dominace .. LOGAN est têtu ! SPA Douai: http://adoptionspadouai.over-blog.com/ tel: 03.27.87.09.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 magnifique chien...je suis sûre qu'il plairait a mon père mais malheureusement on a déjà lucki...euuuuuuuu je me plains pas de lucki au contraire mais c'est donc impossible d'adopter logan...zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oh ça non, il ferait une boucherie !!!Vu que monsieur aime être le seul chef, il y aurait bagarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui je sais c'est bien pour ça que je sais que c'est impossible...surtout que lucki ne s'est pas se défendre...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 en plus s'il ne sait pas se défendre, il apprendra peut être plus tard à se défendre, peut être ... :accord: :accord: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il préfère ce faire oublier et se cacher dans son coin le temps que les esprits se calment lol mais bon il sait quand même montrer les dents quand il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai mis cette adoption sur le forum des retrievers...si personne ne l'adopte c'est moi qui vais craquer...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 personne pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'me permet de déplacer pour les adoptions J'espère qu'il trouvera une famille! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 olala toujours pas adopté? Ca me tiraille mdr ça me démange...si seulement c'était possible je te jure qu'il serait sûrement chez moi...enfin bon je me plains pas...mais qu'il trouve vite une bonne famille!il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Toujours personne pour lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pensez à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le beau Logan a été adopté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :Goodidee: super! je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites