Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti'rott

Turbo, mâle X labrador/fox de 18 mois-SPA Douai-59

Messages recommandés

TURBO croisé labrador-fox de 18 mois est de retour à la spa après une adoption éclair. C'est un jeune chien très vif avec un caractère affirmé (tendance à la dominance) qui a besoin d'un maître "ferme" avec de bonnes connaissances en éducation canine pour le contrôler et surtout lui imposer les limites. TURBO n'est pas fait pour vivre dans une famille avec de jeunes enfants (il ne peut pas être adopté par des personnes cotoyant les enfants comme les assistantes maternelles ou autres)...pas d'autres animaux non plus au foyer ! L'idéal serait une personne seule ou en couple sans enfants (ni enfants à venir), ferme, connaissant bien les bases de l'éducation canine. Maison avec jardin indispensable ...

SPA: http://adoptionspadouai.over-blog.com/
tel: 03.27.87.09.22

ooooooooooo mignon a croquer!j'espère vraiment qu'il trouvera une bonne famille rapidement!

Notre Turbo est l'un des plus vieux pensionnaire de la spa de Douai, il est arivé il avait 6mois et depuis, il est à la spa !!!Et maintenant, il en a 18 ...

IL faut vite trouver quelqu'un pour turbo, il pète les plombs d'être enfermé !!!

Il est trop mignon !

Mais pourquoi, ils sont tous un peu trop loin pour moi ?! Tappe

il est pourtant magnifique, j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un qui prendra soin de lui

Le pauvre Turbo est toujours au refuge, il perd la joie de vivre .... ça fait trop longtemps qu'il est à la spa, aidez le svp ...

moi j'habite en Belgique c'est trop loin de chez moi et manque de place mais ous sinon je l'aurai pris sans problème!

• Créer...