ti'rott 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 TURBO croisé labrador-fox de 18 mois est de retour à la spa après une adoption éclair. C'est un jeune chien très vif avec un caractère affirmé (tendance à la dominance) qui a besoin d'un maître "ferme" avec de bonnes connaissances en éducation canine pour le contrôler et surtout lui imposer les limites. TURBO n'est pas fait pour vivre dans une famille avec de jeunes enfants (il ne peut pas être adopté par des personnes cotoyant les enfants comme les assistantes maternelles ou autres)...pas d'autres animaux non plus au foyer ! L'idéal serait une personne seule ou en couple sans enfants (ni enfants à venir), ferme, connaissant bien les bases de l'éducation canine. Maison avec jardin indispensable ... SPA: http://adoptionspadouai.over-blog.com/ tel: 03.27.87.09.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ooooooooooo mignon a croquer!j'espère vraiment qu'il trouvera une bonne famille rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Notre Turbo est l'un des plus vieux pensionnaire de la spa de Douai, il est arivé il avait 6mois et depuis, il est à la spa !!!Et maintenant, il en a 18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 IL faut vite trouver quelqu'un pour turbo, il pète les plombs d'être enfermé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pourquoi personne ne s'interesse à lui ???? Il est si beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 6 mars 2007 méga UP pour Turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 le pauvre il faut l'aider :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est trop mignon ! Mais pourquoi, ils sont tous un peu trop loin pour moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Allez sauvez-le, 1an de box pour le pauvre Turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il est pourtant magnifique, j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un qui prendra soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 août 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 27 août 2007 Le pauvre Turbo est toujours au refuge, il perd la joie de vivre .... ça fait trop longtemps qu'il est à la spa, aidez le svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Une tite photo de turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi j'habite en Belgique c'est trop loin de chez moi et manque de place mais ous sinon je l'aurai pris sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu sais, la Belgique c'est collé au nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 rhoooooo vi... ca va bientot faire un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui mais je manque aussi de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toujours là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe6217 0 Posté(e) le 4 août 2008 Turbo est en danger !!!!!!!!!!!!! http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/turbo-croise-labrador-3-ans-douai-t36819.htm?highlight=turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Parti en FA ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites