buffy111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut, voici quelques photos de Miss Buffy au fil des mois ca change vite 2 mois 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Cette petite crevette est adoraaaable J'adore ça p'tit gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Super mignonne! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, c'est vrai il est très belle, +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voici buffy après quelques mois.... 18 mois déjà le temps passe trop vite Elle accuse sympathiquement 38 kg sur la balance hihi régime ma belle buffy vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Waouh 38 kgs comment a t elle fait ? lol Bosco lui ne grossit pas .... pourtant 2 3 kgs de plus ca serait super ! Sinon elle est mimi la louloute !! Bonne fetes de fin d'année a toi aussi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est une sacrée louloute que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 38 kg !!! ah , ouais , quand même ! elle est toute jolie avec sa grande langue ! Bonnes fêtes a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle a bien profité, elle est belle roooh régime ! après les fêtes siouplé lol y'a tellement de bonnes choses a grapiller sous les tables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut oulala ,5 a 6 kg en moins lui ferais pas de mal elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sur les photos je trouve qu'elle ne les faits pas ses 38 kg. Vella qui en fait moins me parrait beaucoup plus ronde. Elle est haute sur pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joli tête d'amour, elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coucou voici de nouvelles photos de Miss buffy qui aura ses 2 ans en juillet mademoiselle pose ... allongée ... et pour finir le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est super mimi la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui elle est belle ma pepette adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est bien belle cette Buffy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est splendide cette petite !!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ou ou ma coupine Buffy, tu viens, on va taquiner du vampire(chat) tite les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites