remycau1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BONJOUR VOICI QUELQUE PHOTO DE MON CHIEN QUAND JE L4AI EU A LA MAISON il est nee le 31/05/2006 ces un male et ca ces le chien maintenant a 5 mois et 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il est vraiment joli!! Il y a un autre Vick sur le forum ! Il a quel age maintenant? C'est bête que les photos soient petites! Sinon, je crois que tu as ta touche majuscule enfoncée.. C'est pas très lisible à force!! Et tu as loupé la case présentation je crois... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut c est dommage que les photos soit si petites,mais il m a l air choupnet comme tout et il aime deja les fleurs,ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Slt, peut tu stp, nous faire parvenir des photos un peu plus grand, ça serait génial Merci +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok je vais faire des agrandir les photo et je vais me preseenter aussi et maintenant im 5 moi et 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voilaces fait vous vous regarder action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Coucou de Vick du Petit Dan a son homonyme Il est zolie comme tout ce petit monstre c'est bien les Vick ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced et virg 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je sait ces un pure labrador ces normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est quoi son affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 En tout cas il ressemblait drôlement au mien quand il était petit lol ça présage de bonnes choses pour l'apparence future de BOunty, tu as un bien beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je sait pas ce que veut dire affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Citation :L'AFFIXE C'est en quelque sorte l'enseigne de l'élevage. Il est accolé au nom du chien, placé soit avant (préfixe) soit après (suffixe), ce qui est le cas le plus courant : Exemple : Marcus de la Terre Rouge ou Isis des Grands Lacs. L'affixe, qui est en somme la raison sociale de l'éleveur, en est aussi la signature. C'est le symbole de son engagement, sa profession de foi. Cela veut dire qu'il n'élèvera que des chiens inscrits au L.O.F., dans le respect de l'éthique et des règlements professionnels. Il suivra les directives des clubs ou associations qui régissent la ou les races qu'il a prises en charge et en acceptera les contrôles. Bref, il mettra tout en œuvre pour proposer à l'acquéreur un produit digne de ce nom. Source : http://www.chien.com/ Reste à savoir si ton chien vient d'un élevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui je lai dans une ferme ou il fait que les elevage de chien et surtout de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voici mon lab maintenant (a 6mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est bien plus grand que Laika et elle a déja 7.5 mois!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ben tu regarde la photo de votez pour moi et tu regarde les nouvelle il a chnager beaucoup je le reconnais meme pas mon chien a 6mois et il a 22kilo et pas de probleme je donne du royale canin en nourriture maintenant faut voir ce que tu lui donne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la derniere est un peu triste mes il etit puni car il voulais la s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites