Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai mis les photos de Léon sur un slide show... alors vous pouvez allez les voir. Je vais en ajouter dès que je les ai fait développer. j'en ai plein lorsque j'Ai été à la Baie-James... http://img329.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img329/699/1163514007wqw.smil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ton léon est vraiment magnifique et il est trop chou avec son bonnet sur la tete :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quoi faire pour pouvoir voir léon Merci d'avance pour vos infos +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 tu veux dire le slide show? tu n'es pas capable de le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est super mignon! C'est long à charger mais ca vaut le coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 trop chou! bin moi je trouve qu'il est très rapide à télécharger! même pas 1 minute pour moi...lol c'est du beau! c'est rigolo en hiver il est beaucoup plus foncé qu'à la belle saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est bon ça marche Que dire : c'est génial +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites