ced et virg 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 juste quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Il est vraiment beau cet "petit" Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'aime bcp la 2 photos il fait très sérieux et vraiment très beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Superbes photos j'aime beaucoup la couleur de son poil Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Superbe! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vraiment magnifique et il a l'air bien coquin l'arthur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il est vraiment très beau ce mister Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced et virg 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci pour vos compliments, oui Arthur est coquin mais pour l'instant ca va il est très gentil depuis que on l'a adopté. Bon il a déjà fait 1 ou 2 bêtises mais sans plus. Il est très attachant et demande beaucoup d'affection, le seul bémol que je lui trouve mais bien ce n'est pas de sa faute c'est qu'il perd beaucoup de poils et avec 2 enfants c'est pas très cool car il faut beaucoup passé le balai dans la journée. En tout cas on est content d'avoir trouvé un si gentil chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites