Zambrine 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour et bienvenue au concours spécial Noël. C'est un concours spécial puisque la photo de votre lab' peut faire partie du prochain design de fin d'année de Labrador-Mania! Pour y participer, vous pouvez nous fournir plusieurs photos de votre labrador dans la neige par exemple. Il n'y a pas de limite de photos étant donné que je ferais moi-même un choix pour sélectionner les photos! Je ne peux malheuresement pas vous garantir que votre photo soit obligatoirement dans le design... J'espère vous voir nombreux ! Ambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Ambre ! J'ai pas de photos de noel, mais qu'un laos dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Elle est superbe! Merci Pattes! La neige n'était qu'un exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sonli Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui c'est vrai tes deux photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 D'autres participants? :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci ! Pour les autres participants : ne soyez pas timides il est vrai que j'ai une ribambelle de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 On peu les envoyés jusqu'à quelle dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il faut faire vite... Lundi prochain dernier délai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bah moi tant qu'il ne neige pas je peux pas t'en envoyer vu que j'en ai pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Idem pour moi, comment qu'on fait quand on vient d'avoir son lab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. Mais si nous avons le temps jusqu'a lundi,je vais trouver autre chose . Je n'ai pas beaucoup de temps en semaine. :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile10 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pour cette fois ça va être raté pour avoir des photos de Biscotte sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oh, c'est vrai que j'ai pas pensé à cette alternative! ^^ Je rattraperais l'année prochaine! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu me demandais si j'avais pris juste la neige comme exemple... Ben étant donné que Noël passé Laos a pissé sur le sapin de Noël de mon père. J'étais pas très fier de moi et de lui... Mais bon tout a été nettoyé... Donc j'ai pris la neige étant donné que je n'ai pas de photo de Noël bonne idée je vais prendre mon apnumérique pour Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 On s'était mal compris!! Je verrouille ce sujet. Merci beaucoup. A un prochain concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites