delphine46 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci de relayer - FA ou adoptant -il doit enfin découvrir les joies d'une vie en famille merci annette "Bonjour, je sollicite votre aide pour ce pauvre toutou, je n'ai pas assez de connaissances pour lui venir en aide mais si vous pouviez transmettre à vos contacts, merci Bonjour, un chien labrador noir de 14 ans environ est seul dans une propriété car il a été retrouvé mourant par une famille du 44 qui ne peut le garder mais l'a quand même placé dans une exploitation dans le sud de la France (entreDax et Orthez) où il est nourri. Mais il est seul la nuit quand les ouvriers ne sont plus là et il pleure de solitude. Qui lui fera une place au chaud pour les mois d'hiver qui s'annoncent? Il est vieux et prend très peu de place..Qui lui permettra de vivre le peu de temps qui lui reste entouré d'amour?(14 ans pour un labrador, c'est beau) SVP!! Merci pour lui panetier26@hotmail.com vous pouvez me joindre si il vous touche, je vous transmettrais les coordonnées de la personne qui s'en occupe pour le moment Laëtitia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine46 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 a deplacer dans adopter il le garde finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Génial +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites