ti'rott 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 MATISSE est un adorable labrador mâle âgé de 4 ans. Très doux, sociable avec les autres chiens, joueur, il fera un compagnon formidable pour des enfants ou des adolescents. Comme tout bon labrador, il lui faut de l'exercice et vous apprécierez son côté "pot-de-colle". SPA: http://adoptionspadouai.over-blog.com/ tel: 03.27.87.09.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il faut le sortir de là, Matisse dépérit dans son box ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pauvre ti père... Si j'avais de la place, je les prendrais tous! Mais bon, 20 m2 c'est déjà pas énorme pour un labrador alors imaginez-en 2....ou plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 27 août 2007 Adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 août 2007 chouette!je déplace avec joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites