octans 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Quelques photos pour vous faire connaitre mes deux monstres. Octans et Talia il y a peu moins de 4 ans. Octans au mois de fevrier 2005. Talia a 6 mois. Talia au mois de fevrier 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ils sont vraiment magnifiques tous les deux! Et j'adore les "petites" pattes blanches de Talia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vraiment mignon! Ton terre Neuve est vraiment craquant lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je viens de voir ça, mais tu peux participer au concours photo de Noël si tu veux Octans, tu semble avoir des photos sympas avec de la neige hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je vais de suite regarder si je trouve dans mes archives (enfin c'est tellement bien classé ) Non ,je vais bien trouver quelque chose avec 2 ou 3 retouches ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vraiment tres beau et c est la premiere fois que je vois un terre neuve avec des petites"chausettes blanches" ca change et c est vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 magnifique tes chiens...j'adore les terre-neuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Si vous voulez voir plus de photos d'Octans http://www.octans.eu/galeries/ Je viens juste d'ouvrir la galerie,j'éspère que ça fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 T'inquiète, ça marche super bien. Elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites