Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curly

et voila mon petit curly avec 300 gr de moins

Messages recommandés

Et oui, après un petit passage chez le veterinaire ce matin, je n'ai plus de coucougnette, il parait que ca va me calmer... I don't know...

En tout cas je l'espère pour ma petite famille qui n'en peu plus de me voir fuguer à tout viens et démolire la maison.

Maintenant, quelques jours de repos pour m'en remettre Malade

bin mon lucki ça la pas calmer mdr par contre il a jamais fugué!!! tous les jeunes chiots sont foufous!lol mais bon lucki c'était vraiment quelque chose en tout cas...^^

j'ai fait castrer bosco jeudi dernier,à priori ils se remettent vite:il faisait déjà le barjot avec saïa le lendemain matin!pour calmer les conneries je ne sais pas si c'est ça ou le temps...

Avec mon ami on a hésité à le faire castrer. car vatou aussi faisait plein de bétises.
Cela fait 1 an qu'on est dans notre maison et faut dire que vatou n'a jamais cherché à se trouver une copine. Et fort heureusement nos voisins n'avait pas de chien.
Il a 2 ans maintenant et il est "un peu moins foufou".
On envisage même de lui prendre une petite copine.

depuis que j'ai adopté bosco je vois bien que ma saïa est plus heureuse!c'est sympa de les voir à deux!

:Goodidee: et bien, depuis l'operation, mon gros toutou est comme transformé Beautiful il est tout calme dans la maison, mais bon, ilreste encore au garage quand nous ne somme pas là.

• Créer...