keukeur11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voilà saïa ma pure race chocolat à la retraite: http://img113.imageshack.us/img113/7595/automne2006033mk8.jpg et bosco mon beau croisé adopté à la spa: http://img329.imageshack.us/img329/1624/automne2006032hq7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 comme d'habitude rien n'a marché!je crois que j'aurai besoin d'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 si ! ça y est !hip!hip!hip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est bon on voit les photos Jolis tes 2 z'amis a 4'pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced et virg 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 excellent on dirait que saia est morte de rire sur la photo et bosco a uune belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben oui je lui ai dit "regarde moi on fait une photo" elle devait dire "cheeeeese" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c est vrai que l on a l impression que saia rigole mais par contre bosco me semble triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui bichette c'est dans les premiers jours où il était avec nous et il en a bavé avant!en plus il avait encore les yeux qui pleuraient!mais ça va mieux maintenant,je vous montrerai des plus récentes(quand j'en aurai fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il a peut-être l'air triste mais je le trouve vraiment très beau! Grosses caresses à tes deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mais je suis sur que tu lui donnes tout l amour qu il mérite :accord: et grace a toi il retrouvera sa joie de vivre légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 certes!il la retrouve presque trop parfois si tu vois ce que je veux dire!mais on l'aime tous beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 dure soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je suis retardataire, narrivant pas a dormir, je fais le tour!!! tu as vraiment de tres beaux chiens et bosco na pas lair malheureux du tout ni la miss car tu leur donnes vraiment de la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sont tres beaux tous les deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyottine 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils sont vraiment très beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites