Maco14 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Voilà mon gros père dans une de ses positions favorites.... ...et quand il croit qu'il peut tenir dans un panier trop petit (si,si regardez bien, sous lui on aperçoit un bout du panier...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mdr il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 La dernière photo de mon gros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah ! Il a trouvé le bon panier cette fois ci! Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et ce soir....qu'elle est dure ma vie de chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pfffffff moi je dis il a l'air maltraité ce Marcus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais on va te dénoncer à la spa!mdr trève de plaisanterie: sacré chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Non,non ne me dénoncez pas.... :Sorry: j'avoue, je l'oblige aux calins et aux caresses... :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Elle est pas belle la vie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 demande lui mais en tout cas moi je dirais que oui!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath19 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il a la m^me pasition préferee que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites