keukeur11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/donne-labrador-3ans voici le lien c'est sur vivastreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il y a très peu d'information... Suis tu cette annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai envoyé un mail pour plus de renseignements michael:c'est à cambrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, En fait nous sommes une association et ce jeune labrador est actuellement en famille d'accueil il est très gentil et ne pose vraiment aucun probleme ni avec les autres animaux ni avec les enfants pour plus de renseignements vous pouvez appeler le 03 27 70 59 53 à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Keukeur, pour info, il est adopté +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ah désolée!j'ai reçu la réponse aujourd'hui ils auraient pu le signaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Le principal, c'est qu'il soit maintenant adopté! Je déplace! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites