bibilee 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 S.V.P transférez aux autres forums de votre connaissance Citation :TRES TRES URGENT je viens d'avoir une dame complètement affolée et déprimée au tel, j'entends encore sa voix .... :3: bref, pr des raisons très personnelles que je ne divulgerai pas sur le forum (en mp uniquement), elle doit se séparer de son mâle amstaff de 6 ans, Rocco, et un mâle labrador de 10 ans, Junior - Elle n'y arrive plus, elle est au bout... Junior le labrador (non castré) très gentil est à placer d'urgence ROCCO amstaff mâle de 6 ans aussi - LOF- adorable avec tout le monde - vivent avec 3 enfants - en appart - vit avec un mâle american staff de 6 ans- junior- ok avec tous les autres chiens ok avec les chats , il vit avec un chat également la dame se trouve dans le 59 , près de Douai les 2 chiens n'ont aucun pb de santé ni de comportement, ils sont à placer pr des raisons familiales uniquement TRES URGENT, même une famille d'accueil serait ok Sinon ils seront piqués Adoptables séparemment contact: adoptions@cfabas.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilee 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 nous avons pu trouver un foyer provisoire pour rocco aidez nous à sauver junior aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ils sont adorables!déjà bien pour l'amstaff maintenant le lab!!!bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 cela serait bien que tu mettes dans quel region ce trouve le loulou qui est a sauvé Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilee 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 albafla a écrit:cela serait bien que tu mettes dans quel region ce trouve le loulou qui est a sauvé Phil bibilee a écrit: la dame se trouve dans le 59 , près de Douai est ce que certains d' entre vous l' on diffusé sur des forums de lab de leur connaissance ? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je suis vraiment vieux ce coup ci désolé Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 transmis sur"sauvons les"rubrique urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je suis vraiment embétée.. J'ai dis dans les règles que je n'acceptais pas les annonces urgentes.. T'engages-tu à suivre les chiens pour nous donner des nouvelles régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilee 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ma modo est responsable de la cellule d' adoption du CFABAS (Club Français des amateurs de bull terriers, d'american staffordshire terriers et de staffordshire bull terriers) c' est elle qui s' occupe de la liaison avec la proprio de ces deux chiens malgré cela je ne peux garantir le suivi, puisque le passé nous a prouvé que certains proprios se volatilisaient dans la nature. je ne sais pas si celle ci fera parti de ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites