pattes palmées 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila,mon loulou a 2 charmantes voisines:boby et béa,elles ont deja eu leurs premieres chaleurs(elles avaient 9 mois)debut octobre,mais ca recommence de nouveau mais pas les 2,juste béa,mais ce qui est bizarre c est qu il y a pas de saignement juste un leger gonflement de la vulve et ca fait bientot 15jours que roky lui monte dessus... et j ai cru comprendre que généralement il y avais 6, 7 mois entre les chaleurs alors si quelqu un pouvais me renseigner,ca serait vraiment sympa car si elles ont leurs chaleurs quasiment tous les mois et bien ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui théoriquement 2 fois par an mais j'ai entendu que quelquefois c'était pas si régulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 il faudrait qu'izhenah passe par là elle saurait nous dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol keukeur, attention je ne suis qu'en première année, il me reste encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre... Pour les chaleurs, tu as raison normalement elles ont lieu 2 fois par an, mais il arrive que ce soit irrégulier, surtout quand ce sont les premières (c'est comme pour les humaines lol) Es-tu sûre qu'elles sont en chaleur Pattes Palmées? Si ça se trouve ce n'est pas ça mais juste que leur corps est un peu remué avec l'adolescence...Et peut-être aussi que Rocky est un chaud lol Ne t'inquiète pas, elles n'auront pas leurs chaleurs tous les mois en tout cas, je comprend ta préocupation lol j'imagine que Rocky doit chanter la complainte du mal amoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oh que oui,il n arrete pas de chouiner,gémir,il en oublie méme ses croquettes, c est pour te dire,ah c est beau l amour animal,c est pas un homme qui ferai ca pour nous comme tu dis c est peut etre l adolescence et donc il y a peut etre une odeur spéciale qui exite mon roky,bon on fait avec,y a pas le choix merci de ton aide izhenah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Si la chienne n'est pas prète (chaleur ou non) de toute façon elle va repousser Roky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ah ben ca pour le repousser,elle le repousse,et elle ne fait pas semblant elle grogne dessus lui mord les oreilles,bref elle n en veut pas mais roky apparement n a pas compris,il continue sa sérénade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mdr pas de chance ça doit être pénible...bah mon chien essaye parfois de saillir une westie mais vu la taille de la chienne et la sienne il y a de l'espoir et en plus il est castré mdr!!!enfin bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ahlala, et dire que le mien à deux mois montait déjà tout ce qui bougeait...Je sens que je vais m'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 lol une fois lucki m'a monté bin il a volé jusqu'au salon (un pitit chiot volant mdr) depuis il l'a plus fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oh que oui loucate c est usant meme tuant a la longue de l entendre gémir comme ca en plus techniquement c est tout a fait possible c est une labrador donc tu vois ca le fait bien meme :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 a ouais jvois le truc...vous voulez pas des petits chiots?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Olalala vos Lab montent tout :lol!: Allé voir là > /viewtopic.forum?t=369&highlight= Si il vous monte vous aussi : laissez pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je suis allé voir le lien que tu as donné roxane mais je ne pense pas que se soit de la domination,c est sexuel et en plus il n arrete pas de lui lécher le kiki loucate,oh non :!: nous ne voulons pas de chiots,c est trop de boulot et il faut avoir beaucoup de temps et je te dis franchement si les chiots vivent plus de 2 mois chez nous,je n aurais pas le coeur a les donner ou alors je les laisserais a des gens que je connais et en qui j ai une entiere confiance mais certainement pas a des inconnus :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui c'est vrai qu'ne plus on voit tellement de labradors achetés par des familles qui croient que ce sont des peluches et n'assument pas le chien ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 we c'est clair!!!moi non plus j'arriverais pas a les laisser partir!!!il faut être presque insensible ou très habitué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonne nouvelle c est enfin fini :!: ouf,enfin je n y croyais plus :no que c est agréable de plus entendre roky gémir, d etre exité;intenable,ca a duré plus de 2 semaines et bien franchement je vous assure c est long et tres tres agacant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 A quand la prochaine fois looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ah non pitié j espere etre tranquille quelques mois d ailleurs je pense que la prochaine fois,je vais peut etre pratiquer la castration chimique,parait que c est efficace et que le chien le supporte tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est quoi la castration chimique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est un médicament qui anihile les instincts des mâles. Je sais que chez l'homme on utilise du bromure, mais chez le chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 peut-être des phéromones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Jamais entendu parler... je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui ,en fait c est une injection faite par le véto et ca bloque provisoirement la sécrétion d hormones males,par contre je ne sais pas si cela coute chere izhenah,tes recherches ont progressées?tu pourras peut etre m en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi12 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonjour tout le monde! toby est amoureux, il ne mange pas , guette le portail pendant des heures pour voir si la copine sa voisine vient le voir! impossible de le sortir a part en laisse car il se sauverait, prends sa couverture pour se défouler et me saute dessus! a part ça il est mon gros toutou gentil mais combien de temps cela va duré car j'ai attrapée une belle tendinite au bras a force qu'il me tire sur la laisse! au secours les filles besoins de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Deja il a quel âge le petit Toby ? Moi je sais que je l'emmène aux cours d'éducation pour apprendre la base. La marche au pied et tout. Quand il tire, tu donnes un coup sec sur la laisse en disant fermement AU PIED. Moi je lui ai mis un collier chainette le temps qu'il ai bien acquis les bases. Obligé car même qu'il a que 6 mois je pense que je volerais. (je sais pas si c'est très français ce que j'ai écris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Edition du message (titre et emplacement) pour une meilleure recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 mais tu sait en temps normal, il marche au pied jamais a la laisse! il vient au rappel pas de probleme d'obéissance! mais là il a le vent en poupe..... IL AURA 2 ANS LE 28 NOVEMBRE 2007 il a fait des petits a cette chienne croisé labrador il y a 6 mois 8 petits! on se posait la question combien de chaleur dans l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Comme dit Cashann, il n'y a qu'une solution: éducation. j'emmène ma chienne aussi et elle a beaucoup progressé pour ce qui est de la marche aux pieds. Pour les chaleurs, il me semble que c'est deux fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dis moi maco tu as 2 chiens magnifiques! moi un deuxieme chien me dirait labrador bien sur pour tenir compagnie à toby quels sont les inconvénients à part les frais que cela engendrent bien sur mais ce n'ai pas un problème pour moi car j'adore les labs et les chenils ont s'en pleins pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a ben a mon avis vivi si la chienne des voisins est en chaleurs ,y a rien a faire, y a peu d espoir,il faut t armer de patience et bien surveiller ton lab généralement il y a 2 chaleurs par année regarde sur le forum y a plein de posts sur le sujet allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci pour eux Vivi. C'est vrai que je les trouve magnifique, mais je ne suis pas objective vis à d'eux.... Effectivement, le côté financier n'est pas à négliger. On double les frais de véto, mais surtout de nourriture (c'est un vrai budget à la maison) et d'accessoires (il faut dire que ma Babel est la reine, pour me grignoter laisse, collier et autres....) Par contre, tu doubles aussi, les caresses et les calins .... Deux chiens, c'est une occupation à part entière (enfin pour moi), et j'avoue que mes journées sont remplies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Maco14 a écrit:Merci pour eux Vivi. C'est vrai que je les trouve magnifique, mais je ne suis pas objective vis à d'eux.... Effectivement, le côté financier n'est pas à négliger. On double les frais de véto, mais surtout de nourriture (c'est un vrai budget à la maison) et d'accessoires (il faut dire que ma Babel est la reine, pour me grignoter laisse, collier et autres....)Par contre, tu doubles aussi, les caresses et les calins ....Deux chiens, c'est une occupation à part entière (enfin pour moi), et j'avoue que mes journées sont remplies....Je suis du meme avis c'est une occupation enorme mais quand on aimes c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites