remycau1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-2003468609777400181 ou bien ici j'essaye les deux pour comparer la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ils sont trop mignons !!! Ils ont combien de mois ? Sinon fais gaffe les labs ils ont la tête dure, mais pas la caméra ! ;+)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vrai qu'ils sont adorables tes toutous. Je n'ai pas vraiment de préférences pour l'une ou l'autres des deux versions ,elles sont supers toutes les deux :Goodidee: (enfin a mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Trop génial, les labs ainsi que la video, c'est super +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Trop mimis toutes ces petites boules de poils curieuses! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 attention ce n'est pas mes labrador moi mes video je vais seulement les commencer celle la es une prise sur le net et les mien je vais essayez de mettre les texte en plein video mes je sait pas comment (avec quel programmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites