octans 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Comme nous arrivons bientôt a noel,et qu'il n'y as pas beaucoup de neige cette année ,juste une petite video d'octans a 6 mois . C'était la premiere fois ou il voyait de la neige :accord: Je poste 2 versions dite moi laquelle vous préfèrer,merci d'avance. Il n'y as pas beaucoup de diférence,mais ça m'aidera beaucoup pour la suite. octans decouvre la neige 1 octans decouvre la neige 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Et ben dis donc, il y avait une sacrée couche de neige cet hiver là!! Personnellement je préfère la première, elle est plus drôle avec la musique je trouve, ça traduit bien l'ahurissement et la curiosité d'Octans En tout cas c'est du beau travail, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Effectivement sacré dose de neige ! Pour ma part je préfère la musique de la première et l'aspect Noël de la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai adoré !!! Mais avec une préférence marquée pour le première Merci pour ces belles vidéos. C'est un beau cadeau de Noël que tu nous fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci, c'est dommage de ne pas etre en congé toute l'année on aurait plus de temps a consacré a la création. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je préfère la première aussi.dis donc niveau neige c'est pas du semblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi aussi je prefere la premiere,elle fait de ses tranchées dans la neige,c est impressionant et on voit qu elle est vraiment contente j espere que tu fais de bonnes parties de boules de neige avec?et ca généralement,il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bin nous en suisse il n'y a pas un gramme de neige...snif... pas de quoi jouer avec son chien dans la neige ou faire des rackettes ou encore rider (snowboard)!!!ça ça me manque...lol neige vient à moi!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ça donne envie d'être à la montagne! je suis sure que bertille aimerai cela! j'espère qu'elle pourra connaître la neige en mars. Merci pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pattes palmées a écrit:moi aussi je prefere la premiere,elle fait de ses tranchées dans la neige,c est impressionant et on voit qu elle est vraiment contente Heureusement que octans ne sait pas lire , ca fait 2 jours qu'il ne mange pas a cause des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 désolé pourtant octans ca sonne bien male,viril :!: alors comme ca il est amoureux c est pas un homme qui ne mangerait pas pour nous :lol!: ben moi j habite en haute savoie et il faut monter haut pour avoir de la neige,il fait bien trop froid pour neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Super les vidéos que du bonheur +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pattes palmées a écrit:désolé pourtant octans ca sonne bien male,viril :!: alors comme ca il est amoureux Oui très amoureux ,enfin ça lui arrive au moins 2 fois par ans. :accord: Pour l'instant nous n'avons pas encore de neige ici mais j'éspère que ça venir. La video a ete faite en 1998 octans avait 6 mois maintenant il a presque 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est super ! Moi aussi, j'ai une petite préférence pour la première mais les deux sont bien. C'est moche ! Il n'y a pratiquement pas de neige pour Noël...Du moins au Québec, on en a une peite couche, avant on en avait une assez bonne couche (10-15cm) mais nous l'avons toute perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bin nous on en a pas eu du tout...c'est triste noël sans neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et oui octans, si il est amoureux,tu ne peux pas allé contre c est la nature j espere qu il ne fuge pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Non heureusement il ne peut pas fuger, il peut sortir quand il veut mais notre terrain est cloturé (heuresement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il a de la chance ton chien et.....en plus il est super beau !!!!! :Tchizz: :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alexlab a écrit:il a de la chance ton chien et.....en plus il est super beau !!!!! :Tchizz: :Goodidee: Merci pour lui :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mon dieu que de neige!!! très très belles videos :Goodidee: çà donne envie, nous ne connaissons pas çà ici. je te tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 super la vidéo et octans est vraiment trop beau!!! moi non plus jamais de neige j'aimerais trop montrais à ma Tara la neige :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites