Flyingboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, Un petit fond d'écran avec ma petite Vanille, Et en 1200x900, http://img139.imageshack.us/img139/8504/vanille002jx1.jpg Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hé hé ça c'est un fond d'écran optimisé pour PC (et vi sur Mac les icones sont sur la droite !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Waa! Il est super ce fond! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui ! Très beau et bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 super beau bravo plus je la regarde et plus elle me plait!!!!! je suis un eternel amoureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop belle !! elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 junior a écrit:plus je la regarde et plus elle me plait!!!!! je suis un eternel amoureux!!!!! Junior, tu ne peux pas toutes les avoir :Sorry: Bounty est déjà amoureux de Vanille, tu ne voudrais pas lui briser son petit coeur de jeunot quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 génial le fond d'écran... j'ai hate d'avoir ma puce pour faire une jolie photo et si quelqu'un veut bien m'aider, faire un joli fond d'écran.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludotupp 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sublime j'adore 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites