Hélène Gignac 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour tous les amoureux des labs... http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=2650116229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci et joyeux noel a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 WoW, elle eszt superbe! Merci et Joyeux Noel à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Je suis contente que vous l'aimiez! Pour la première fois de ma vie (je vis à Québec), nous n'avons pas eu de Noel blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Superbe carte ! Hé oui, il n'y a pas de neige cette année...Du moins, chez moi il n'y a que des traces... Heuresement, il annonce 15-20 cm de neige demain (le 26) pour mon petit coin, les Laurentides (au Québec aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 orphée ta carte est vraiment spendide et bien nous,y a bien longtemps que nous n avons pas eu de neige a noel meme sur les sommets y en a tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 magnifique!!!vraiment bien faite!!! bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 ET vous savez quoi? je travail dans une station de ski en estrie au québec... pas facile le début de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 superbe cette carte merci beaucoup Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath19 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Avec du retard un joyeux noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Géniale cette carte :Goodidee: j'ai adorée :Goodidee: elle est superbe :Goodidee: MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Trop mimi cette carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Vous me faites plaisir, tout le monde! Moi aussi je l'ai trouvée crquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci super géniale cette carte :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci beaucoup!! c'est super mignon tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites