lala111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je ne sais pas si c'est le temps mais c'est chiant...elle retourne chez l veto demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MOn Lab avait attrapé une toux de chenille sa m'avait vraiment inquiètait ! J'espère que tout vas mieux pour Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nila tousse depuis 2 jours Ce soir elle a comencé a toussé enormement sans s'arrêter Elle essaye de cracher quelque chose mais elle n'y arrive pas y a juste du liquide blanc qui sort je l'emmene chez le veto demain mais vous saurez pas ce que ca peut etre? J'ai lu que sa peut etre le toux du chenil mais vous avez pas d'autre idée? Le toux du chenil c'est quand même grave non? HELP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 février 2009 je ne peux pas t'aider tu as essayé sur google de faire uen recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est de retour de chez la veto Elle a attrapé froid rien de vilain la veto lui a passé des medoc + 2 piqure ouf j'suis soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 2 février 2009 Heureuse que ca ne soit rien de grave. PleiNs de calinous à Nila. Pour info la toux duchenil, se retrouve pricipalement dans de lieux ou ily a plusieurs chiens qui vivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon ben ce week end j'étais contrariée par mon loulou...depuis samedi soir il se mettait a tousser très fort comme s'il voulait recracher quelque chose mais rien.... Ca lui prenait aussi la nuit,au réveil et chaque fois qu'il s'énervait un peu...me suis dit lundi véto...et aujourd'hui suis soulagée...il n'a toussé qu'une fois ce matin et depuis rien!!!ouf ...j'vais attendre un peu pour le véto.... Vous avez une idée de ce que ca a pu être>?j'ai regardé sur internet ca peut être plein de chose...laryngite-brochite (j savais pas que les chiens avaient ce genre de trucs)....d'autant que depuis2/3 jours j'ai mal a la gorge et enrhumée aujourd'hui...vous pensez qu'on a pu se trnasmettre une bricole???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelis 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonsoir peut être a t'il une herbe coincer Nougat lui ne faisait que éternué et il avait une herbe grimpante dans le nez tout au fond peut être que lui c'est au font de la gorge en tout cas surveilles le bien il ne faudrait pas passer a coté de quelque chose de délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quand Doushka avait ça laryngite elle toussait et donner l'impression de vouloir Vomir sans rien faire sortir donc c'est peut être ça Quand tu palpe ça gorge au niveau de la trachée est ce qu'il tousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour vos réponses mais ca a l air résolu il n'a plus toussé depuis lundi...il devait avoir quelque chose qui le génait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La même chose m'est arrivée. G posé la squestion à mon véto qui m'a dit qu'au printempts CT très frequent car ils manget bcp d'herbes et que ça irrite leur trachée. C passé au bout d'une semaine. Depuis plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci tu as raison c vrai qu'il mange énormément d'herbe en tout genre...difficile de savoir alors ce que ca peut être....enfin pour l'instant RAS pourvu que ca dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites