Mirtille11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Arthur est un labrador male de 1an. Tres gentil et sociable avec ses congénères, il est néanmoin tres dominant. Pour toute info moi ou le refuge du mordant : Refuge du mordant Route de Villey st etienne 54200 Toul Tel. : 03 83 43 01 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouaou il est très beau! qu'il trouve vite une bonne famille qui l'appréciera à sa juste valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athos54000 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mirtille a écrit:Arthur est un labrador male de 1an. Tres gentil et sociable avec ses congénères, il est néanmoin tres dominant.Pour toute info moi ou le refuge du mordant : Refuge du mordantRoute de Villey st etienne54200 ToulTel. : 03 83 43 01 48Ouah c'est mon chien!!! Je l'ai adopté en février 2007 C'est un amour, déjà 5 ans et demi que je l'ai! C'est marrant de tomber sur cette photo de lui tout jeune avant que je l'ai:) un hasard total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est rigolo ça ! ça doit faire bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, de savoir qu'il a trouvé enfin sa famille. Tu devrais aller te présenter pour que les membres fassent ta connaissance, et ouvrir un album pour Arthur histoire de mettre des photos, qu'on voit comment il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites