junior11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 le voilà celui qui me prends pour son oreiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Excellent Ils sont vraiment beaux les deux frérots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ils sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Une photo super attendrissante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci ce n est pas un pour moi je l adore nous sommes inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ils sont vraiment adorables les 2 en plus il sait que junior est son héro et il n oubliera jamais qu il lui a sauvé la vie dans la piscine et donc ils seront les meilleurs amis du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voici la photo de mon frère le jour où ma mamou me l a présenté :accord: il est trognon :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oooh! Sont mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ils sont ttrop chous ensemble ! Ils ont l'air a vraiment bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci, ils sont inséparables, même pour les bétises!!!!junior dit que :Sorry: mais mamou sait que :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Que dire de plus? Ils sont vraiment adorables (surtout Spanky bébé, j'adooooore!) Jamais de problèmes entre les deux garçons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 jamais de problème, aucune dispute, :Goodidee: rien que de la complicité entre eux c est génial !!! ils sont très liés ses deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites