alexlab 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ne regardez jamais votre chien dans les yeux car il prends cela pour une agression (comme si vous alliez l'attaquer) alors faites gaffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui je sait mes merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui et c'est aussi valable pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je le fais avec roky,mais ca se passe bien,il croit que c est pour jouer, d ailleurs il remue la queue ou il va carément me chercher sa balle :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il faut savoir que chaque chien reagie de façon différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 marcus fait comme rocky, il joue quand je le regarde dans les yeux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui j'avoue que c'est vrai comme vous dites cela dépend des chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi il me fixe aussi que ca soit bounty et toupie et grogne et aboie car ils aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Le regarder dans les yeux est une des façcon de le 'dominer'. Je le fais si seulement il est indisipliné. À faire avec modération et des dans situations précises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites