Loucate 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 le pitit album photo de lucki! on commence! photos prises le:30.12.06 pendant la préparation du parcours, il se promène et snif le gazon... ici, la course pour arriver jusqu'au cavallettis, un petit peu plus loin (dsl pour la qualité mais il allait pas lentement mon loulou!^^) à l'arrêt couché sur la table pendant 5 secondes: le départ comme une fusée!(papa tu l'as pas eu!^^ :Tchizz: ) mon boy tout téméraire sur sa passerelle on dirait qui fait mumuse avec! au slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu es très beau Lucky ! En plus tu te débrouille super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui il est pas mauvais il faut dire que ça fait déjà...eu...je calcule...1 année et 8 mois! Déjà! Que nous faisons de l'agility ensemble... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bravo tu te débrouilles très bien je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites