junior11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je vous présente Twixy le chat c est à qui aura le dernier mot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Super photo....Tu sais, Junior, j'ai eu moi aussi une chatte siamoise qui, elle, s'appelait Twicky ! C'est rigolo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 coincidence amusante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Magnifique photos, ils sont trop choux ! Mais ils sont pénibles ces minous , pas vrai Junior ? Toujours en trin de nous prendre notre place... Marquis le chat et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tout a fait d accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'aimerais bien que mon Bounty et ma Tya (une chatte de 5 ans) s'entendent aussi bien... Tya vit chez mon père, et quand je ramène Bounty le week-end, c'est mission surveillance, car Bounty veut jouer avec elle le petit curieux, mais elle se contente de se gonfler et de cracher...Elle l'a même griffé l'autre jour, depuis il est un peu plus prudent lol Peut-être qu'un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 En parlant du chat, voici ma princesse (qui vient de la SPA et qui nous fait des câlins depuis 4 ans et demi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Elle est très jolie ! Mais c'est vrai que les chiens et chats ne s'entendent pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 très beau le maquillage!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 elle est trop belle!!! :Goodidee: vous avez de la chance les votres dorment avec vos lab mais ma Tara s'amuse à les chasser et quand elle est traquille c'est le petit chat (enfin 1 an ) qui vient la narguer. :Sorry: Ils dormiront jamais ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ne t inquiète pas, tu verras ils finiront par dormir ensemble :accord: ils ont besoin de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Flo, j'adore la photo où Ainza est toute conicée dans sa corbeille pour faire de la place au chat...C'est bien un lab'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui il est beaucoup plus petit qu'elle, et il prend toute la place ! Mais c'est son copain, elle l'aime bien alors elle se recrocville hihi, comme ça l'hivers ils se réchauffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Encore une, mais là elle n'a pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Lol, on se demande qui fait la loi dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ho comme elle est trop belles a coté de son ami le chat lol :accord: j'espere que les miens dormiront ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors, je vous met une petite photo...c'est pas un chat, c'est la chienne de ma mère. Elle pèse à peine 2 kilos, mais elle aussi prend toute la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hihi ! Ils sont mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ils sont choux :Goodidee: tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites