keukeur11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je tente de vous présenter mon chat bouli,adopté cet été qui se la joue un peu le roi de la maison:https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10059690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ça marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est marrant moi c'était mon boxer qui s'appelait Bouli et c'est aussi le surnom d'un cheval lol moi qui croyais que c'était un prénom rare!!! Non ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bon maintenant j'y arrive alors j'essaye de redimensionner!!! ça devrait aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bon y en a tout plein maintenant!vous pourrez pas dire que vous l'avez pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Voilà problème réglé !! Bouli est joli Il a des yeux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 WoW! Il est vraiment superbe! J'aime bien son 'chapeau' noir sur les oreilles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est vrai qu'il est beau mais je ne lui répèterai pas parce qu'il va trop s'y croire et il a déjà un caractère bien trempé!il faudrait que j'arrive à la prendre sur le coté pour vous montrer ses trois taches "de vache"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 il est magnifique :Goodidee: :accord: belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ta chatte est mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est un mâle!s'il a un regard aussi doux sur la photo c'est parce que c'est moi qu'il regarde!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour Bouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est quoi comme labrador ? LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 un drole de croisement de labrador oriental qui gueule tout le temps!très rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites