junior11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vous m avez tjs vu en marmotte mais ça m arrive d être actif et même de faire le clown!!! pour halloween malgré cette photo , ma mamou trouve que je suis une crème au propre comme au figuré et je dois dire que ça me fout les boules.... votez pour moi sur ce lien SVP http://www.bete2casting.com/index.html#fiche,1,905 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 WahouUu t'es trop chou comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Extra junior !!! j'ai voté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 comme d'hab je ne vois pas les photos!mais j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Elles sont bien les photos ! Marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 super les photos :Goodidee: il me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sur cette photo, j étais invité à une boum !! ma mamou m aide pour m habiller :Goodidee: une petite danse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est vraiment trop gentil junior !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites