Flo&Ainza 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je vous présente mon meilleur ami Utann, depuis notre rencontre je l'adore, on se voit environ une fois par semaine et à chaque fois on fait de ces parties de jeux ! Je vous raconte pas les dégats qu'on peut faire ... Notre première rencontre : Encore nous, cette fois pour une sieste: Nous voilà encore: Après l'effort le réconfort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Hihi! C'est vraiment mignon! J'adore la tête des deux quand ils se regardent! ^^ Ainza rencontre les grands ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Héhé, ils sont chouettes tous les deux! Qu'est-ce que ça peut grandir vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ils sont mignons ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ils sont mignons tous les deux :Goodidee: pour les photos rien que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci C'est hallucinant comme le temps passe vite... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ils sont vraiment trop mignons! :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ils sont vraiment complices ,ça ce voit. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :accord: vraiment trop beauuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites