Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma971

FA ou adoptants pour un labrador

Messages recommandés

nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil ou d'adoption pour prendre en charge un labrador couleur sable de 4 ans tatoué vacciné ok avec enfants, chats et chiens
pour toute proposition contacter moi c'est très urgent si nous voulons le sauver
ces maitres actuels ne souhaitent pas le garder, si nous ne faisons pas vite pour le retirer de la où il est il risque le pire
je n'ai pas de photo pour l'instant

il se trouve dans le 77 pour le moment.... c'est la fourrière du 77 qui a joint l'association... c'est un chien qui doit être retiré à ses propriétaires et il faut le placer de suite sinon il risque énormément d'être euthanasié lorsqu'il arrivera à la fourrière.

pour être FA on remplit un contrat avec l'association , ALERTE dans ce cas. La FA prend en charge la nourriture mais les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association. Si tu veux plus d'info, je te laisse mes coordonnées et on en parle.

La personne n'a pas voulu céder son chien à la FA qui était venu le chercher. Elle a pretexté l'avoir confié à une personne de sa famille.....

tu peux verrouillée même, malheureusement on ne peut plus rien faire pour lui.... mais rien ne nous dit qu'il n'est pas heureux dans sa nouvelle famille

• Créer...