ma971 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil ou d'adoption pour prendre en charge un labrador couleur sable de 4 ans tatoué vacciné ok avec enfants, chats et chiens pour toute proposition contacter moi c'est très urgent si nous voulons le sauver ces maitres actuels ne souhaitent pas le garder, si nous ne faisons pas vite pour le retirer de la où il est il risque le pire je n'ai pas de photo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 dans quel région est t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il se trouve dans le 77 pour le moment.... c'est la fourrière du 77 qui a joint l'association... c'est un chien qui doit être retiré à ses propriétaires et il faut le placer de suite sinon il risque énormément d'être euthanasié lorsqu'il arrivera à la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je sais pas trop comment ca se passe la fa il faut des papiers etcccc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour être FA on remplit un contrat avec l'association , ALERTE dans ce cas. La FA prend en charge la nourriture mais les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association. Si tu veux plus d'info, je te laisse mes coordonnées et on en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui je veux bien tes coordonnées en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 La personne n'a pas voulu céder son chien à la FA qui était venu le chercher. Elle a pretexté l'avoir confié à une personne de sa famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'espere que le chiens ne va pas etre malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je déplace? La situation n'est pas claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tu peux verrouillée même, malheureusement on ne peut plus rien faire pour lui.... mais rien ne nous dit qu'il n'est pas heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui... C'est .. Je ne trouve pas le mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 espérons le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites