ASCOTT1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je parcoure ce forum depuis hier. J'ai vu votre précédent concours Mon lab s'la coule douce. J'aime bien cette photo d'ASCOTT en vacances avec mon mari Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tel maître tel chien! ^^ En tout cas, il a l'ait très joli ce pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et ben ça dort bien ! Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 cela me rappelle la position préférée de mon premier labrador, hélios, sauf que lui il mettait la tête sur l'oreiller!!! Bertille en prend le chemin; elle n'a pas le droit au lit le soir mais seulement le matin pour un petit calin!!! on peut vraiment dire que le chien se la coule douce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 qui accompagne qui !!! qu il n y a pas que moi qui se la coule douce sur ce forum !!! on dira encore que je suis un gros dormeur!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mdr ca dort bien et paisiblement a ce que je vois toupie et bounty sont pareil dans notre lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites