attila1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voici Attila males de 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il est mignon comme tout attila, :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue Attila! ll est bien beau et bien proportionné le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 très beau! mais attila... c'est pas le chat qui est dans Grimmy??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Attila est très beau! Pourquoi lui as-tu donné ce nom ?? Après tout, c'est le chef violent et sanguinaire des Huns, peuple qui est en grande partie responsable de la chute de l'Empire romain d'Occident...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tel attila roi des huns, quand attila (mon chien) passe quelque part, l'herbe ne repousse plus. ni les fleurs,ni les legumes ni les chaussons, paillasson etc etc...enfin tous ce qui peu choper :p+: :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il est très beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vu comme ça il porte bien son nom en effet!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ton chien est tres beau!! j'espère qu'il y aura d'autres photos de lui bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Attila : c'est comme cela que je surnome Bertille quand elle fait des bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour attila! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 depuis hier Attila a une copine:je m'apelle Baya j'ai 2 mois et j'ai la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut bahia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue baya!!!!! léchouille de Bounty et Toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Coucou Bahia, tu m'as l'air mignonne comme tout et tu sais déjà apprécier les bonnes choses (sieste sur les genoux, le pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 super une petite nouvelle bienvenue bahia elle est trop mimi!!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tu es toute mignonne Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 1 er face a face , une copine ok c'est toi le chef on fait ami ami . allez laisse toi faire on va bien se marrer tout les deux :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites