ma971 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voyou et Caline sont deux X labradors de 5 mois sortient tout recemment d'une fourrière d'où ils devaient être euthanasiés... Voyou, comme son nom l'indique est un petit coquin, plein de vie mais qui comprend et assimile très vite les ordres qu'on lui demande. Il ne fait pas de bêtises. Caline, comme son nom l'indique est très demandeuse de papouilles, calins, bizou...... Ils sont tous les deux en FA et cherchent une nouvelle famille pour oublier leur début de vie assez difficile. Pour plus d'informations, il faut appeller Nicole de l'association ALERTE, www.alertesos.com au 06 61 27 04 46 voici quelques photos de voyou, difficile à prendre parce qu'il est plein de vie.... Les photos de la femelle suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ça devient urgent pour voyou. La FA ne peut pas le garder longtemps. Personne pour cette petite bouille d'amour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voyou et caline ont été adopté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis contente pour eux car j'allais te téléphoner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonnne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Très bonne nouvelle ! Qu'ils vivent une super aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :accord: contente pour eux j'espere qu'ils vont avoir une belle vie!!!! :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites