Canem1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Combien pese votre labrador et quelle taille fait-il ? Vous le trouvez comment vous : maigre, normale, musclé, enrobé, obèse...bref un vrai mannequin C'est un male ou une femelle car cela diffère entre les deux. :p+: Age de votre labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je commence alors. Vick mâle de 2 ans. Poids 30 kg tout pile Taille 58 cm au garrot. Je le trouve normale et surtout très musclé. Bref nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 30 août 2006 Scotch 4 ans bientôt 5 ans (Pfiouu, ça passe vite!) Doit faire... Pff... 40 kg?? Je ne sais pas quelle est sa taille au garrot.. On le trouve musclé, il a maigri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 30 août 2006 mâle 2 ans 57 cm au garrot 27 kilos super point de vue poids et très musclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-love-labrador 0 Posté(e) le 31 août 2006 tina femelle de 3 ans1/2 (4ans le 15 octobre ) pese .......sais pas (ni trop grosse ni trop maigre :accord: ) sa taille aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 31 août 2006 Apple beau mâle de 16 mois pou 35 kilos ! Moi j'le trouve impec on sent les côtes sans les voir et on voit le décrochement des hanches :Goodidee: J'connait pas sa taille au garrot Roxane , femelle de 6 ans 36 kilos , 55 cm au garrot il me semble (j'l'avais fait mesurer pour avoir ma licence d'agility-concours il y a 3 ans alors depuis :p+: ...) Bien trop grasse a mon gout mais elle est quand même jolie à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 31 août 2006 roky,39kg,taille au garot je sais pas;pour moi il est parfait :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max09 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 !Ben Max 6 moi 22Kg et bien muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie68 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 valco bientot 2 ans (dans une semaine) 58 cm au garrot 35 kilos, il est costaud mais pas gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 La mienne Buffy n'a que 3 mois 9k 500 tout de même :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie68 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Valco avait 15 kilos a 4 mois, c'est vrai qu'il était un peut rondelet, mais bon il est assez costaud de nature, pas gros mais très large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut à tous! Voilà, j'aimerais connaitre (si c'est pas indiscret) l'age et le poids de vos labradors. En faite, Laika nous semble petite par rapport aux autres labradors du même age... :accord: Elle à tout juste 6 mois et pèse près de 19 kg, les vôtres pesait combien à son age? J'attend vos réponses! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour Curro! Un sujet identique est déjà ouvert ici. /viewtopic.forum?t=467 Il serait mieux que tu postes là-bas Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 alors je me rappele plus combien le mien faisait a cet age mais je crois a peu près la même chose...maintenant il a 2 ans et pèse 27 kg...c'est un lab très fin et pas très très grand mai très foufou et bon en agility!ne t'inquiètes pas pour ça de toute façon tu peux rien changer!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Kinook a 2 ans et demi. Elle pèse 30 kgs. Comme elle provient d'un lignée de chasse et qu'elle mange de la viande crue, elle est très atlhétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Après mesure par l'expert Vick mesure 56 cm au garrot. :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 56 kg au garrot! Dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oups :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 belle bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie09 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Summer 5 mois 20 kilos Fly 4 mois 15 kilos Tenes 3 ans et demi 26 kilos (lab croisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Laika 6mois, moin de 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Chucky 5 mois ds une semaine pèse 19 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bailey68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bailey 4mois le 20 novembre, 14.7kg (pesée ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Léon, 17 mois 32 Kilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naty111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 naty -18 ans- femelle- n'a jamais depassé 30 kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis vraiment surprise de son age à ton chien... 18 ans, c'ESt vieux... bravo à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazounet 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 banania fait euh!!!!! 19.5 kg à 4mois bientot 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_O 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bémol - 10 mois - 30kg presque tout pile (29.7 ce matin) Fin, beau comme tout, musclé, pas de gras, pas trop large tout nickel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et bah dis donc un beau bébé ce bémol!moi lucki 2,5 ans, 27 kg, très bien musclé grâce au longue balade équestre et à l'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzel 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Arzel a 1 an depuis le 6/12. Il fait 31 kg et est tout en muscles On a un grand jardin dans lequel il s'éclate à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Marcus, 10 ans et 9 mois Mesure 52 cm au garrot, et pèse entre 32 et 35 kilos... Je le trouve un peu enrobé en ce moment, il doit être plus près des 35 kilos Il a toujours eu tendance à s'enrober, alors je lui ai donné des croquettes light toute sa vie, mais depuis 2 ans, il est aux croquettes sénior (faut c'qui faut :Arf: ) Après avoir pesé le gros père: 32.5 kilos...je le voyais plus gros qu'il n'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 alors vick a 7mois le 31decembre et je vien de le pesez il fait 24.5kilo est ce beaucoup ou peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ma saïa (après passage aux croquettes light) a pris son poids de forme :31,5 kgs et mon bosco tout mince et musclé(croisé avec je sais pas quoi):37 kgs,je pense qu'il en supporterait 2 ou 3 de plus mais véto du véto (ah!ah:ah!) à cause de ses pattes cassées.pour les chiots je ne sais pas...mais s'il ne parait pas excessivement gras ça doit aller,les labradors n'ont pas tous la même allure il y en a des plus fins et des plus "barriques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 après t'avoir relu : peu je ne crois pas!pistache(croisée labrador/husky )devait peser 26 kgs vers cet âge là et 35 à l'âge adulte mais pas pure race donc le comparatif n'est peut être pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath19 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi harley va avoir 6 ans le 12/01 il pèse 40 kg tout en muscle mais il est très haut il fait 64 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Octans ,65 cm au garrot et 42 kilos. :accord: Mais ,45 kilos de muscles il peut sortir quand il veut et en plus depuis maintenant presque 9 ans ,il marche au minimum 1h30 tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi Toupie pese 38kg je sais pas combien au garrot et Bounty a 4 mois il psait 17.3kg voila Toupie a perdu 2 kg depuis qu'on a bounty il la fait courir lol mais elle est quasiment tout en muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ainza, femmelle de 18 mois, je la trouve fine, mais certaines personnes m'ont dit qu'elle était maigre... pourtant elle mange beaucoup, mais elle ne grossit pas car elle se dépense, tout les jours c'est promenade et elle adore courir au garrot elle fait 57 cm et pèse 26 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 attila 15 mois pese 41 kg et 64 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 :accord: Junior le chien le plus dormeur du forum a 7 ans pèse 38kilos et mesure 65 centimètres au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors voilà, je voulais avoir votre avis: j'ai pesé Bounty ce week-end, et Monsieur fait...13 kgs à quatre mois. En lisant le topic sur le poids de vos chiens, je me suis rendue compter qu'il était beaucoup moins lourd qu'un mâle "standard" de son âge (presque 5 kgs de moins...et à 2 mois il ne pesait que 5 kgs!), et à l'école quand je le compare aux chiots labradors du même âge, il fait plus petit et plus fin... Voici quelques photos récentes de lui: Je voulais donc savoir si il risque de présenter un retard de croissance, s'il est trop maigre à vos yeux, ou si je suis simplement tombé sur un petit gabarit (sa mère est très petite, elle ne doit pas dépasser les 25 kgs, quant à son père je ne le connais pas, voir le post sur comment j'ai eu mon Bouboun) Merci d'avance pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ben franchement je le trouve tres bien :accord: c est vrai qu il est fin mais comme tu dis il doit etre d un petit gabarit c est dommage je n ai pas noté le poids de roky a l age de bounty comme ca on aurais pu comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonsoir, Ma petite Vanille est née en septembre comme Bounty. Je suis allé faire son troisième vaccin chez le véto le 10 janvier et elle pesait 11kg. Il parait que tout est parfait et elle n'a pas encore 4 mois. Je pense que 13kg pour 4 mois, c'est idéal car de mon point de vue, durant la croissance le chiot prend 2kg par mois. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il ne parait pas maigre,mais si comme tu dis sa mère ne fait que 25 kgs (ça me parait pas énorme) il tient sans doute d'elle.certains labs sont plus fins,il en fait peut être partie.cela dit il est aussi beau que les autres il me semble! si je me souviens bien ma pistache (croisée labrador /husky) faisait 5 kgs à 2 mois et 13 à environ 4,le mois d'après elle en faisait 26 et a fini à 35,c'était un beau bétail!cela dit c'était une croisée donc pas pareil!mais pour te dire que sa croissance n'était pas régulière.ne psychote pas pour bounty il fait pas pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bertille à Maintenant 3 mois et demie et doit faire 10 Kilos (je ne l'ai pas pesée depuis une semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je le trouve très bien, Laika aussi à ce "problème", c'est plutot une chance, ils auront peut-être moin de risque d'obésité! Et pour la croissance, le problème n'est pas le retard mais plutot l'avance, donc tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je m'excuse mais le garot c'est où l'épaule arrive ou le dos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est la limite du dos juste au niveau de l'épaule ... Tu place ton mètre contre le membre antérieur et tu déroule jusqu'en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok merci, je vais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Il faut le faire avec une toise, si on longe l'épaule on va trouver plus de cm que la hauteur au garot! Mais je l'avoue, c'est pas évident à faire quand ona pas de toise, on peut y arriver avec une grande équère ou qu'elquechose d'autre qui ait un angle droit (planche large carton,...) Voici une photo que j'avais déjà mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites