Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Le poids de vos labs

Messages recommandés

moi 38kg, 2ans... ses pattes c'est un tas de muscles!

il court souvent avec mon copain

Bon alors le mien a 3 mois et il fait 12,90kg (je sais c'est précis mais il vient d'etre pesé hier chez le véto...)

Camaro a 7 mois dans 10 jours et pése 28 kgs et mesure 54 cms, costaud le gamin.

Bliss à 20mois fait quasiment 26kg mais elle a eu droit à un tit régime car elle avait atteint 29kg quasiment et vu qu'elle est petite elle faisait vraiment empatée maisl à maintenant elle est nickel..

Kenzo a écrit:
Kenzo, 10 mois 60 cm pour 35 kgs

quelle bete !!! a seulement 10 mois....roooo je fond!

Chelsy a maintenant 17mois et elle pèse 31kg500, elle est pratiquement parfaite encor 500g-1 kg et elle sera top! de pui ses 1 an j'arrivais pas a lui faire prendre du poids elle restait à 28-29kg. elle mesure tjs 54cm au garrot

Passage chez le vêto hier
(ATOS a encore une otite pfffffff :/ )

62 cm pour 42 kgs
le vêto m'a dit que vu sa morphologie (ossature) il ne descendra jamais en dessous de 40 kgs ; j'ai donc un gros nounours à la maison Mr. Green

pour CISKO c'est 28 kgs pour 58 cm (il n'a que 6 mois !)

bien parti pour avoir une deuxième nournours Bonne idée

cali elle grossit plus depuis un moment
elle arrive a 11mois bientot et fait tjs 25kgs environ
quand je vois le poids des votres ca m'impressionne

ben tu sais le poids pour une femelle oscille entre 28 et 35 kg et un labrador n'est fini que vers ses 2 ans donc elle a le temps de s'élargir encore ta louloute

Décibel 7mois et 10 jours, 52cm au garrot et 20 kilos...
elle commence à s'élargir et ses pattes à se muscler !!

ninakiwi91 a écrit:
Oup's mon ATOS (1ère fois que je le mesure en fait) lover

63 cm pour 42 kgs

heuuu il est grand non ? voyons

Non ATOS a THE gabarit coeurcoeur

Aujourd'hui djina a 4 mois et 1 jour et pèse 15,5 kg pour 44-45 cm

indy a écrit:
leelu a écrit:
Décibel aujourd'hui à 6 mois et demi :
51 cm !!!
16,2 kg
Une grande toute mince (la véto m'a dit qu'il valait mieux vu que ses pattes sont toutes fines, pour éviter les problèmes articulaires)

eek

C'est touuuuuuut !!!!!!! et ben dis donc ....!!!! fais gaffe quand même , pendant la croissance ils ont besoin de bien mager ....

Et oui je sais bien Indy ! Ca m'inquiétait aussi mais j'ai eu les avis de 3 vétos...
D'ailleurs depuis qu'elle est a la maison elle reprend progressivement du poids. Je soupçonne l'ancien éleveur d'avoir nourri tous ses chiens dans une gamelle commune... ou de mal les nourrir. En plus elle a quitté sa mère vers 1mois 1/2 et elle a voyagé pour arriver en france... je n'ose même pas imaginer les conditions de transport, la pauvre laloute...

Je te rassure, on ne lui voyait pas non plus les côtes !!!

D'ailleurs, elle a ralenti en taille et a pris plus de poids proportionnellement : à 7 mois et 10 jours : 20 kilos pour 52 cm au garrot ! On commence à voir son thorax se former et ses pattes se muscler!

Je lui ai donné toujours plus que la dose du paquet de croquettes. Mais comme elle est hyper speed elle adore courir, elle se dépense !

Voila je suis passée chez le véto mon pèpere pèse environ 28-29kg (ben oui il arretait pas de bouger...!) pour 60cm au garrot et il a 7 mois

alors corso auras 9 mois dimanche et il pese 33 kilos, niveau garot je ne sais pas du tout je ne l'ai jamais mesurer

FredBezies a écrit:
Cliff : 7 mois ; 36 - 37 cm au garrot. Masse ? Dans les 24 kg je dirais.

Alors ?

Bah dis donc ou mon loulou est grand ou alors le tiens est petit en tout cas au même âge il y a une sacrée différence...

Ben un lab adulte fait 56 à 57 cm
alors soit ton chien est un géant soit il a été mal mesuré mdr parce qu'il grandisse en gros jusque vers leur un an normalement..

Quand a Cliff en effet il est petit , Dahli fait 39 cm au garrot à 3 mois et 20 jours... eek

Ben j'opterais pour l'option géant... parce qu'il a été mesuré par le véto, et c'est lui qui nous a donné sa taille... je verifierai mais c'est vrai qu'il a grandi d'un coup et qu'il est haut sur pattes !!!

Cally 10 mois fait 54cm au garrot et pèse 22,8kg (elle a maigri dûà une diarrhée il y a 3 jours) mais vu comme elle remange elle va reprendre du poids

A 4 mois pile Mon petit loup fait 41 ou 42 cm au garrot (qu'est-ce qu'il peut gigotter parfois j'vous jure pfff) pour 14 kg!!

Il est tout fin mon petit gros , il commence même à avoir des petits muscles sur les cuissots

Dolce pesait 25 kg à 5 mois 1/2 (pas repesé depuis). Je vais essayé de le mesurer au garrot, on va rigoler lol

Katy a écrit:
Caramelle a été pesée ce matin elle fait 28 kg pour 9 mois roll

même poids que mon Caramel qui a 12 mois lol

natcho je sais pas combien il mesure il as 15 mmois et pese 32 kg

despé 2 mois 3kg 5

Lordi a 17 mois
Il pèse 40 Kilos pour +- 62 cm (Il a peur du mètre ruban donc c'est pas très précis What the fuck ?!? )

Alors si j'ai bien mesuré,Balou fait 62 cms pour 35 kgs,le véto l'a trouvé tres beau Beautiful bien musclé,gentil comme tout!

"tout les labs devraient avoir cette silouhette qu'il m'a dit" Mr. Green

Vix a écrit:
Katy a écrit:
Caramelle a été pesée ce matin elle fait 28 kg pour 9 mois roll

même poids que mon Caramel qui a 12 mois lol

Le mien fait 1 kg de plus à 6 mois et le pire c'est qu'il ne fait pas gros eek Je crois que je vais avoir un monstre, moi Mr. Green

Invité
8 mois et 3 semaines. 50-51 cm au garrot. Peut-être un peu petit pour un mâle, à moins qu'il fasse parti des "petits labradors", sa mère biologique n'étant pas ultra grande non plus.

FredBezies a écrit:
8 mois et 3 semaines. 50-51 cm au garrot. Peut-être un peu petit pour un mâle, à moins qu'il fasse parti des "petits labradors", sa mère biologique n'étant pas ultra grande non plus.

Oui car Némo a 8 mois (et 4 jours) et fait environ 60cm au garrot pour 30kg (mais je epnse que lui fait plus parti de la catégorie des "grands" labs !).

et bien je sais que certain vont dire que le standart on s'en tape mais le standart dit entre 56 et 58 cm au garrot pour un male et 54-56 pour une femelle .
Mais après il faut aussi voir si on mesure correctement , car moi la première fois j'avais suivi la ligne de l'épaule et c'était pas bon d'après le schéma que j'ai truvé dans les premières pages.

Petite mise à jour !
Décibel, 8 mois et 8 jours, 53 cm au garrot, 21.5 kg !
Elle commence à s'élargir au niveau musculature !

Lucky mesur 58 cm au garrot
et il pèse 28 kg à peine.
on a qq soucis avec lui avec son poids , j'ai tj penser qu'il était anoréxique.
on a failli le perdre il y a deux ans car il avait cessé de manger, des visites chez le véto, prise de sang rien trouvé ...
depuis qq mois il a commencé a perdre encore un peu de poids

alors voilà mon scanner ne marche plus donc je vais reproduire le tableau donné par eukanuba concernant le rapport poids/age j'ai aussi les équivalences en ration si ca interesse quelqu'un car c'ets plus clair que sur le paquet...

.............. pour une femelle ............. pour un mâle
2 mois ........ - 6 kg .......................... 6,5 kg
3 mois ....... - 10 kg .......................... 12 kg
4 mois ....... - 14 kg ......................... 17,5 kg
5 mois ........ - 17,5 kg ........................ 23 kg
6 mois .......... - 21 kg ............................ 27,5 kg
7 mois ...........- 23,5 kg ..........................29 kg
8 mois ...........- 25 kg ............................30 kg
12 mois ...........- 26 kg ............................35 kg

je trouve cette equivalence assez realiste, c'est une bonne base pour avoir une idée de progression bien sur ce n'est qu'une moyenne et je pense qu'on peut compter une marge de 1 ou 2 kg de plus ou de moins pour chaque tranche d'age.

Merci yourcaillette !!! Alors moi, Dyna il est un peu "gros" 7Kg5 et un peu plus... Déci elle est un peu maigre : presque 5 Kg !!! Et la taille ben... Aucune idée, j'ai pas de mètre !!!

Invité

J'aurais préféré que mon chien fasse parti des grands "labs". Ben ouais, j'aime les grands chiens, j'ai ainsi moins mal au dos quand je le caresse Wink

Super le tableau ca me rassure un peu mon djiba fait déja 28 kilos pour 7 mois j pensais que c etait trop même s il me parait pas gros mais vu que tout l monde le trouve costaud j espérais qu il etait dans la norme ça m rassure!!!!

Praline aura 7 mois dans 10 jours, elle mesure 50 cm au garrot et pèse 21,5 kg. On vient juste de la mesurer et la peser !!
On pense qu'elle est un peu petite, qu'en pensez-vous?
En tout cas, elle est vraiment pas grosse, elle est parfaite.
Elle a 1000m² de jardin alors elle a de quoi se dépenser et elle en profite!!!

Alors ca y est Cash a pris un peu de poids. Il fait maintenant 33kilos. Ilest tip top pour moi. On verra ce qu'en pense la véto en septembre car il a pris quasiment 4 kilos depuis le dernier rendez vous.

• Créer...