Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Diego a 7 mois , il fait 29kg pour 57/58 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nila a 2 mois elle pèse 4.5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pimss a écrit:Nila a 2 mois elle pèse 4.5 kilos C'est pas beaucoup ..... t'es sure de son age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui, been hier le veto l'a pesé elle m'a pas dit que c'était pas assez... Ptet que part rapport a sa taille sa va et en plus je lui donne plus de nouriture maintenant mais elle refuse de manger plus et aussi a un mois et demi elle fesait 2kilo... Donc aprés je sais pas trop mais d'aprés le veto elle est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pimss a écrit:Oui, been hier le veto l'a pesé elle m'a pas dit que c'était pas assez... Ptet que part rapport a sa taille sa va et en plus je lui donne plus de nouriture maintenant mais elle refuse de manger plus et aussi a un mois et demi elle fesait 2kilo... Donc aprés je sais pas trop mais d'aprés le veto elle est en bonne santé Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 13 août 2008 indy a écrit:Diego a 7 mois , il fait 29kg pour 57/58 cm Même poids pour Dolce, 6 mois 1/2. Pour le garrot, j'ai l'impression que c'est sensiblement la même chose (peut-être légèrement moins) mais c'est galère, il essaie de bouffer le mètre-ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 13 août 2008 wanni84 a écrit:Praline aura 7 mois dans 10 jours, elle mesure 50 cm au garrot et pèse 21,5 kg. On vient juste de la mesurer et la peser !! On pense qu'elle est un peu petite, qu'en pensez-vous? Peut-être un petit peu mais rien d'inquiétant. Je suis même sûre qu'elle est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 août 2008 cali est petite aussi c'est un petit modèle de lab, elle va avoir un an dans deux jours et pèse 25KG par contre j'arrive pas a la mesuer elle bouge tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon pour nous je pense que Cylanne est stabilisée... 33 kg pour 54 cm au garrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus.isback 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le petit léo, enfin plus très petit ... 10 mois, 37 kilos, 59 cm au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 août 2008 aîko 31 kilos groove 33 kilos ,.. part contre pas mesure donc je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 25 août 2008 j ai repris le carnet de sante de Canaille ( c un male) a 8 semaines: 5.4kg a 3 mois: 9kg a 4 mois: 14 kg a 5 mois: 19 kg a 6 mois: 24 kg a 7 mois: 27 kg a 9 mois: 30 kg a 10 mois: 32.5kg a pratiquement 15 mois: 35.95 et oui pas de mesure entre c 10 et 15 mois car je ne peux plus porter mister Canaille sur la balance alors on attend le passage chez le veto. verdict il est nickel chrome mon loulou, un vrai top model en plus depuis que je lui donne des croquettes adulte je trouve qu il s est affine et qu il a encore plus les jolies formes du labrador (dites forme en tonneau pas joli joli comme terme mais bon) voili voilou pour mon canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est hallucinant canaille et dhali ont exactement la même courbe à 500g près selon les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je ne sais pas dire le poid qu'il a eu à tous les mois mais il fait 36kg pour 1 ans le véto dit qu'il a un poid normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 août 2008 taz fait 38kg il a 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 26 août 2008 Kimbo à 6 mois 1/2 et pèse 23 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 26 août 2008 callia 15 mois 30kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tequila 17mois est toujours à 30kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 28 août 2008 corso 9 mois et 32 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour canelle biento 9 mois nous sommes 29 kg et la veto est contente de son poid et elle fait aussi 20 km de coursses a pieds par semaine...voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Décibel fait maintenant 24kg pour 53 cm à 9 mois demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine41 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Rox : 31 kg pour 65 cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Aujourd'hui drako a 5 mois et il est à 24 kg...ça grossit, ça grossit... Monsieur a encore du poids à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Dahli 5 mois et demi 22 kg hier chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Diego fait 30.5kilos a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Caline, 18 mois, 35kg (le véto aimerait bien qu'elle redescende à 32kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeanette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vodka aura 4 ans bientot et fait 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Dago 2 mois et fait 8,100kg (gros pépère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 3 juillet : Vix a écrit:Mon pot de nutella fait 25 kg à 11 mois. Lola 12 kg ... son age entre 3 et 4 mois. Aujourd'hui Lola fait 21kg à 7 mois et Caram fait 28,800 kg à 13 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vix a écrit:3 juillet : Vix a écrit:Mon pot de nutella fait 25 kg à 11 mois. Lola 12 kg ... son age entre 3 et 4 mois. Aujourd'hui Lola fait 21kg à 7 mois et Caram fait 28,800 kg à 13 mois ... C pas possible !!! Mon Diego est unegrosse vache !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 5 mois et au dessus de 20 kilo ,c énorme car il sont en pleine croissance, et les aticulation vont décuster.je ne donnerai pas plus de la dose recompendez c un conseil pour votre loulou.car ses papatte vont avoir des probléme.quand pense les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben à 5 mois le poids de forme est 23kg pour un mâle ( ensuite tu rajoutes un kg par semaine) et 17,5kg pour une femelle. Bien entendu un chiot a deux kg en dessus ou en dessous de cette moyenne peut-etre en excellente santé en fonction de sa morphologie. Dahli fait environ 23kg à 5 mois et 3 semaines (il est un peu en dessous du poids moyen que j'annonce) donc il est pile dans la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour canelle 9mois et 2 semaine nous sommes 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 choupinette est pas grosse mais c'est une demoiselle et en plus maintenant comme elle est stérélisée c'est bien mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 yourcaillette a écrit:choupinette est pas grosse mais c'est une demoiselle et en plus maintenant comme elle est stérélisée c'est bien mieux!! elle faisait 29 kg avant l oeration et la veto la trouver rondouillarde , donc coursse a pieds avec papa ( elle adore ) et elle a perdu en grandissant 3 kg et a la suite de la sterilisation et de son infection a cause du pansement elle a perdu 1 kg de plus...je vais la peser lundi en repartant au veto pour enlever les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 melusyne4064 a écrit:yourcaillette a écrit:choupinette est pas grosse mais c'est une demoiselle et en plus maintenant comme elle est stérélisée c'est bien mieux!! elle faisait 29 kg avant l oeration et la veto la trouver rondouillarde , donc coursse a pieds avec papa ( elle adore ) et elle a perdu en grandissant 3 kg et a la suite de la sterilisation et de son infection a cause du pansement elle a perdu 1 kg de plus...je vais la peser lundi en repartant au veto pour enlever les points par contre elle est musclée grace la course .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la stérilisation si le chien fait du sport comme les mieu c bien.moi mon véto m'a dit ne pa dépasser 35 kilo pour ma mémére.tout dépend bien sur de la taille de ses parents.moi je ne ve pa quelle dépasse 35 car g eu,un souci avec mon mal choco il avait grandi trop vite ainsi grossi et donc opération de la rotule voila, donc trés vgilante avec ma fifille qui court super bien au pied sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 falco a écrit:la stérilisation si le chien fait du sport comme les mieu c bien.moi mon véto m'a dit ne pa dépasser 35 kilo pour ma mémére.tout dépend bien sur de la taille de ses parents.moi je ne ve pa quelle dépasse 35 car g eu,un souci avec mon mal choco il avait grandi trop vite ainsi grossi et donc opération de la rotule voila, donc trés vgilante avec ma fifille qui court super bien au pied sans laisse tout a fais d accord avec toi en plus canelle adore courir et des qu elle voit qu on prend les baskets elle est folle de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 indy a écrit:Vix a écrit:3 juillet : Vix a écrit:Mon pot de nutella fait 25 kg à 11 mois. Lola 12 kg ... son age entre 3 et 4 mois. Aujourd'hui Lola fait 21kg à 7 mois et Caram fait 28,800 kg à 13 mois ... C pas possible !!! Mon Diego est unegrosse vache !!!! LOL faut que je mesure Caram, mais je pense qu'il est plus petit que ton diego .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vix a écrit:indy a écrit:Vix a écrit:3 juillet : Vix a écrit:Mon pot de nutella fait 25 kg à 11 mois. Lola 12 kg ... son age entre 3 et 4 mois. Aujourd'hui Lola fait 21kg à 7 mois et Caram fait 28,800 kg à 13 mois ... C pas possible !!! Mon Diego est unegrosse vache !!!! LOL faut que je mesure Caram, mais je pense qu'il est plus petit que ton diego .... Sinon , met une photo ou il est de profil , voila "kiki" ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben moi, je trouve pas qu'il ressemble à une grosse vache M. Diego !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je trouve aussi qu il est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Capone, 9mois et 40 kilos, mais c'est un grand lab (enfin un régile est conseillé, on a commencé ce we, il faudrait 4kilos en moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 capone a écrit:Capone, 9mois et 40 kilos, mais c'est un grand lab (enfin un régile est conseillé, on a commencé ce we, il faudrait 4kilos en moins) beau bébé quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui beau pepere hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 dur dur le regime, aujourd hui canelle a repris en 15 jours 1kg et demi apres en avoir perdu presque 4 apres sa sterilisation...elle est belle ma pepette d amour a sa maman lol(deviendrais pas un peu gateuse moi?lol et re lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cali a 1an et 1 mois et fais 27kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vegas 4 ans 35kg de muscle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 coool elles ont la ligne nos fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites