Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Le poids de vos labs

Messages recommandés

Pimss a écrit:
Nila a 2 mois elle pèse 4.5 kilos

eek

C'est pas beaucoup ..... t'es sure de son age ??

Oui, been hier le veto l'a pesé elle m'a pas dit que c'était pas assez... Ptet que part rapport a sa taille sa va et en plus je lui donne plus de nouriture maintenant mais elle refuse de manger plus et aussi a un mois et demi elle fesait 2kilo...

Donc aprés je sais pas trop mais d'aprés le veto elle est en bonne santé

Pimss a écrit:
Oui, been hier le veto l'a pesé elle m'a pas dit que c'était pas assez... Ptet que part rapport a sa taille sa va et en plus je lui donne plus de nouriture maintenant mais elle refuse de manger plus et aussi a un mois et demi elle fesait 2kilo...

Donc aprés je sais pas trop mais d'aprés le veto elle est en bonne santé

Ok !

indy a écrit:
Diego a 7 mois , il fait 29kg pour 57/58 cm

Même poids pour Dolce, 6 mois 1/2. Pour le garrot, j'ai l'impression que c'est sensiblement la même chose (peut-être légèrement moins) mais c'est galère, il essaie de bouffer le mètre-ruban mdr

wanni84 a écrit:
Praline aura 7 mois dans 10 jours, elle mesure 50 cm au garrot et pèse 21,5 kg. On vient juste de la mesurer et la peser !!
On pense qu'elle est un peu petite, qu'en pensez-vous?

Peut-être un petit peu mais rien d'inquiétant. Je suis même sûre qu'elle est très bien !

cali est petite aussi c'est un petit modèle de lab, elle va avoir un an dans deux jours et pèse 25KG par contre j'arrive pas a la mesuer elle bouge tous le temps

Bon pour nous je pense que Cylanne est stabilisée... 33 kg pour 54 cm au garrot...

j ai repris le carnet de sante de Canaille ( c un male)
a 8 semaines: 5.4kg
a 3 mois: 9kg
a 4 mois: 14 kg
a 5 mois: 19 kg
a 6 mois: 24 kg
a 7 mois: 27 kg
a 9 mois: 30 kg
a 10 mois: 32.5kg
a pratiquement 15 mois: 35.95
et oui pas de mesure entre c 10 et 15 mois car je ne peux plus porter mister Canaille sur la balance alors on attend le passage chez le veto.
verdict il est nickel chrome mon loulou, un vrai top model en plus depuis que je lui donne des croquettes adulte je trouve qu il s est affine et qu il a encore plus les jolies formes du labrador (dites forme en tonneau pas joli joli comme terme mais bon)

voili voilou pour mon canaillou

Je ne sais pas dire le poid qu'il a eu à tous les mois mais il fait 36kg pour 1 ans oui le véto dit qu'il a un poid normal.

pour canelle biento 9 mois nous sommes 29 kg et la veto est contente de son poid et elle fait aussi 20 km de coursses a pieds par semaine...voili voilou

Décibel fait maintenant 24kg pour 53 cm à 9 mois demain !

Aujourd'hui drako a 5 mois et il est à 24 kg...ça grossit, ça grossit...
Monsieur a encore du poids à prendre!

3 juillet :
Vix a écrit:
Mon pot de nutella fait 25 kg à 11 mois.
Lola 12 kg ... son age entre 3 et 4 mois.

Aujourd'hui Lola fait 21kg à 7 mois
et Caram fait 28,800 kg à 13 mois ...

Vix a écrit:
3 juillet :
Vix a écrit:

eek

C pas possible !!! Mon Diego est unegrosse vache !!!! LOL

5 mois et au dessus de 20 kilo ,c énorme car il sont en pleine croissance, et les aticulation vont décuster.je ne donnerai pas plus de la dose recompendez c un conseil pour votre loulou.car ses papatte vont avoir des probléme.quand pense les autres? roll

ben à 5 mois le poids de forme est 23kg pour un mâle ( ensuite tu rajoutes un kg par semaine) et 17,5kg pour une femelle.

Bien entendu un chiot a deux kg en dessus ou en dessous de cette moyenne peut-etre en excellente santé en fonction de sa morphologie.

Dahli fait environ 23kg à 5 mois et 3 semaines (il est un peu en dessous du poids moyen que j'annonce) donc il est pile dans la norme

yourcaillette a écrit:
choupinette est pas grosse mais c'est une demoiselle et en plus maintenant comme elle est stérélisée c'est bien mieux!!

elle faisait 29 kg avant l oeration et la veto la trouver rondouillarde , donc coursse a pieds avec papa ( elle adore ) et elle a perdu en grandissant 3 kg et a la suite de la sterilisation et de son infection a cause du pansement elle a perdu 1 kg de plus...je vais la peser lundi en repartant au veto pour enlever les points

melusyne4064 a écrit:
yourcaillette a écrit:
choupinette est pas grosse mais c'est une demoiselle et en plus maintenant comme elle est stérélisée c'est bien mieux!!

elle faisait 29 kg avant l oeration et la veto la trouver rondouillarde , donc coursse a pieds avec papa ( elle adore ) et elle a perdu en grandissant 3 kg et a la suite de la sterilisation et de son infection a cause du pansement elle a perdu 1 kg de plus...je vais la peser lundi en repartant au veto pour enlever les points

par contre elle est musclée grace la course ..

la stérilisation si le chien fait du sport comme les mieu c bien.moi mon véto m'a dit ne pa dépasser 35 kilo pour ma mémére.tout dépend bien sur de la taille de ses parents.moi je ne ve pa quelle dépasse 35 car g eu,un souci avec mon mal choco il avait grandi trop vite ainsi grossi et donc opération de la rotule voila, donc trés vgilante avec ma fifille qui court super bien au pied sans laisse oui

falco a écrit:
la stérilisation si le chien fait du sport comme les mieu c bien.moi mon véto m'a dit ne pa dépasser 35 kilo pour ma mémére.tout dépend bien sur de la taille de ses parents.moi je ne ve pa quelle dépasse 35 car g eu,un souci avec mon mal choco il avait grandi trop vite ainsi grossi et donc opération de la rotule voila, donc trés vgilante avec ma fifille qui court super bien au pied sans laisse oui

tout a fais d accord avec toi en plus canelle adore courir et des qu elle voit qu on prend les baskets elle est folle de joie

indy a écrit:
Vix a écrit:
3 juillet :
Vix a écrit:

eek

faut que je mesure Caram, mais je pense qu'il est plus petit que ton diego ....

Vix a écrit:
indy a écrit:
Vix a écrit:
3 juillet :
Vix a écrit:

eek

faut que je mesure Caram, mais je pense qu'il est plus petit que ton diego ....

Sinon , met une photo ou il est de profil ,

voila "kiki" ! :

Capone, 9mois et 40 kilos, mais c'est un grand lab (enfin un régile est conseillé, on a commencé ce we, il faudrait 4kilos en moins)

capone a écrit:
Capone, 9mois et 40 kilos, mais c'est un grand lab (enfin un régile est conseillé, on a commencé ce we, il faudrait 4kilos en moins)

beau bébé quand meme lol

dur dur le regime, aujourd hui canelle a repris en 15 jours 1kg et demi apres en avoir perdu presque 4 apres sa sterilisation...elle est belle ma pepette d amour a sa maman lol(deviendrais pas un peu gateuse moi?lol et re lol

• Créer...