Kalii11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et pour la taille, t'as une idée ? La mienne fait 49 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Non je n'ai aucune idée de sa taille.faudra que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en fait tout depend en effet aussi de sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la mienne a 4 ans pour 31 kg sachant quelle est courte sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 daika aura 8 mois le 9 novenbre et pese 22 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dakota pese 22kg500 pour 6mois et demi.ca fait deja un beau bébé je lui trouve une ressemblense a cashann plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Rooh Dakota t'es trop chouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 très beau ce Dakota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour lui faut pas trop lui dire sinon i va prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 aiiie !! le flash ds les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dakota t'es bowwwww la deuxième photo, il a pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c est clair, pas content le loulou la ,il s eclate et ne se doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caticat11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Renzo 5 ans environ 30 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ukna a environ 5 ans et pèse 25 kilos. elle vient d'un refuge alors on va la remplumer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 daika a 8 mois et pèse 22,35 kg.la taille je sai pas mais elle assez petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 19kg a 5mois je ne lai pa mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cylanne est stable 32.5 kg selon le véto elle a un poid idéal par rapport a sa carrure...(on surveille toujours vu qu'elle est stérilisée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lala a écrit:Cylanne est stable 32.5 kg selon le véto elle a un poid idéal par rapport a sa carrure...(on surveille toujours vu qu'elle est stérilisée...) l'est paaarfaiiite ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 toto a écrit:19kg a 5mois je ne lai pa mesurer Dana aura 5 mois dans 3 jours, et elle pèse que 16 kilos .. Pourtant elle est pas maigre, elle a pris du bide, des pattes et pas mal de poitrail, ça se voit ! Bizzare .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 euh pssit dirty est un garcon il me semble c'est pour ca qu'il y a une différence de poids assez nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 toto a écrit:19kg a 5mois je ne lai pa mesurer Ma lola fait 20 kg à 8 mois on voit ses cotes et pourtant on la nourrit bien ! la véto nous a dit d'augmenter la dose de croquettes .... Caram fait 28 kg à 15 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cali fait 26kg pour 15mois le véto a dit lundi qu'elle était très belle ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouai c un garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Diego vient tout juste d'être pesé pour ses 10 mois . Verdict : 34.5 kilos !!!! Quel gros patapouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 indy a écrit:Diego vient tout juste d'être pesé pour ses 10 mois . Verdict : 34.5 kilos !!!! Quel gros patapouf !!! mdr 6 kg de plus que mon gros caram ..... ué bon moi il est nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vix a écrit:indy a écrit:Diego vient tout juste d'être pesé pour ses 10 mois . Verdict : 34.5 kilos !!!! Quel gros patapouf !!! mdr 6 kg de plus que mon gros caram ..... ué bon moi il est nain LOL ! T'as un profil recent de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 indy a écrit:Vix a écrit:indy a écrit:Diego vient tout juste d'être pesé pour ses 10 mois . Verdict : 34.5 kilos !!!! Quel gros patapouf !!! mdr 6 kg de plus que mon gros caram ..... ué bon moi il est nain LOL ! T'as un profil recent de lui ? je n'ai qu'un profil assis lol je vais essayer de faire un profil demain ou peut etre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 indy a écrit:Diego vient tout juste d'être pesé pour ses 10 mois . Verdict : 34.5 kilos !!!! Quel gros patapouf !!! Ménon ménon héhé CISKO à 10 mois en faisait autant j'trouve pas qu'il fait patapouf... pi j'aime bien les nounours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ninakiwi91 a écrit:indy a écrit:Diego vient tout juste d'être pesé pour ses 10 mois . Verdict : 34.5 kilos !!!! Quel gros patapouf !!! Ménon ménon héhé CISKO à 10 mois en faisait autant j'trouve pas qu'il fait patapouf... pi j'aime bien les nounours moi Miciiiiii !! et Atos , il fait cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vix a écrit:indy a écrit:Vix a écrit:indy a écrit:Diego vient tout juste d'être pesé pour ses 10 mois . Verdict : 34.5 kilos !!!! Quel gros patapouf !!! mdr 6 kg de plus que mon gros caram ..... ué bon moi il est nain LOL ! T'as un profil recent de lui ? je n'ai qu'un profil assis lol je vais essayer de faire un profil demain ou peut etre ce soir oukaayyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 indy a écrit:Miciiiiii !!et Atos , il fait cb ?ATOS il a 3 ans et il fait 43 kgs pour 61 cm Ca fait 2 nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Caram fait 56 cm au garrot pour 15 mois et 28 kg Lola fait 60 cm pour 8mois et 20 kg (je rappelle que Lola c'est maman lab et papa inconnu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ninakiwi91 a écrit:indy a écrit: Miciiiiii !! et Atos , il fait cb ? ATOS il a 3 ans et il fait 43 kgs pour 61 cm Ca fait 2 nounours sacré pèpère m'ssieur atos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vix a écrit:Caram fait 56 cm au garrot pour 15 mois et 28 kg Lola fait 60 cm pour 8mois et 20 kg (je rappelle que Lola c'est maman lab et papa inconnu) oui , c'est un p'tit gabarit Caram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben il est pas petit caram il est pile dans le standart c'est 56-58 par contre il est pas lourd!! dahli a 6 mois faisiat dejà 25!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 yourcaillette a écrit:ben il est pas petit caram il est pile dans le standart c'est 56-58 Il est fin alors ! mais il a une bouillleeeeee je fooonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 indy a écrit:sacré pèpère m'ssieur atos !! c'est THE gabarit j'trouve pas qu'il fasse "gros" il est juste tout en puissance : une tête impressionnante et des épaules musclées avec de la peau... de la peau... héhéhéhé ;il est pourtant pas croisé avec un Sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lili-moi Posté(e) le 13 novembre 2008 Je sais pas si le tien et maignre ou que le mien et gros mais moii il vient de faire 4 moiis mais il pese 15kg c'est un male et toi c'est une femelle??? tchao mici de me rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon on fait ce qu'on peut mais voilà le profil de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est assorti aux chaussons non sans rire il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon je mets une photo (certes un peu flou) du profil de Lola .... faites pas gaffe y'a un Caramel en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 aahh ouèè !!!! elle a l'air graaande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 effectivement elle est mince et élancée et très belle aussi Psssittt normal qu'il y ai un caramel en dessous, ça colle c'est machin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ninakiwi91 a écrit:effectivement elle est mince et élancée et très belle aussi Psssittt normal qu'il y ai un caramel en dessous, ça colle c'est machin là la véto nous a dit qu'elle n'avait pas fini de grandir ... on se demande qui est papa on etait parti sur un braque et finalement vu sa taille on se demande si c'est pas un lévrier lol et pour coller ça c'est clair qu'il colle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vix a écrit:la véto nous a dit qu'elle n'avait pas fini de grandir ... on se demande qui est papa on etait parti sur un braque et finalement vu sa taille on se demande si c'est pas un lévrier lol et pour coller ça c'est clair qu'il colle lolJ'ai failli te le dire pour le lévrier surtout par rapport à l'arrière train qui est un peu cambré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vix a écrit:ninakiwi91 a écrit:effectivement elle est mince et élancée et très belle aussi Psssittt normal qu'il y ai un caramel en dessous, ça colle c'est machin là la véto nous a dit qu'elle n'avait pas fini de grandir ... on se demande qui est papa on etait parti sur un braque et finalement vu sa taille on se demande si c'est pas un lévrier lol et pour coller ça c'est clair qu'il colle lol t'es p't'etre pas au bout de tes surprises !! LabXlevrierX dogue allemand ! Sa donne une robe lab , épaisseur de lévrier et taille de dogue ! pas mallll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est ce qu'on disait avec la véto, si on voit uniquement l'arrière train, on pense à un levrier ... mais que ce soit dans le standard du labrador ou du lévrier on est pas censé voir les cotes et en plus comme disait la véto des lévriers qui vagabondent, y'en a pas des masses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 indy a écrit:Vix a écrit:ninakiwi91 a écrit:effectivement elle est mince et élancée et très belle aussi Psssittt normal qu'il y ai un caramel en dessous, ça colle c'est machin là la véto nous a dit qu'elle n'avait pas fini de grandir ... on se demande qui est papa on etait parti sur un braque et finalement vu sa taille on se demande si c'est pas un lévrier lol et pour coller ça c'est clair qu'il colle lol t'es p't'etre pas au bout de tes surprises !! LabXlevrierX dogue allemand ! Sa donne une robe lab , épaisseur de lévrier et taille de dogue ! pas mallll au moins elle sera unique lol mais c'est vrai qu'on a hate devoir à quoi elle va ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 caram a exactement la meme morphologie que dahli a la petite différence que dahlinou n'a que 7 mois et demi mon loulou fait en effet environ 55 cm et 27 kg en tout cas caram est trop beau quand a lola si elle croisé levrier ca explique son poids et sa ligne les levriers on doit leur voir les cotes!! c'est bizarre ce que tu dis par rapport au standart car on leur voit vachement les cotes a certains!!) et si c'était un greyhound (ceux qui font les courses ) ils font plus de 70 au garrot certains!! j'en ai vu plein dimanche ils peuvent etre super hauts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 même sur la photo on les devine ses cotes celui -ci est un sloughi dans les 68-70 c au garrot et on ne voit que ca ses cotes!! donc elle peut vraiment avoir du levrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites