Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 yourcaillette a écrit:caram a exactement la meme morphologie que dahli a la petite différence que dahlinou n'a que 7 mois et demi mon loulou fait en effet environ 55 cm et 27 kg en tout cas caram est trop beau quand a lola si elle croisé levrier ca explique son poids et sa ligne les levriers on doit leur voir les cotes!! c'est bizarre ce que tu dis par rapport au standart car on leur voit vachement les cotes a certains!!) et si c'était un greyhound (ceux qui font les courses ) ils font plus de 70 au garrot certains!! j'en ai vu plein dimanche ils peuvent etre super hauts!! j'ai peut etre mal compris ce que m'a dit la véto ... on a abordé tellement de sujet lol et qt à Caram on nous avait dit qu'il n'avait pas été vendu à l'élevage à cause de sa "petite taille" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je trouve qu'elle ressemble vachement au sloughi !!!! faudra j'essaye de mettre une photo plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est ce que j'allais dire a part Bosco mais qui etait une crevette si je me souviens bien tous les autres témpignages sont ceux de propriétaires de femelle et en effet 13 kg pour une femelle a 4 mois c'est pas mal mais pour un male c'ets pas beaucoup, j'aurais plutot dit 15 ou 16 kg pour 4 mois pour un ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 yourcaillette a écrit:c'est ce que j'allais dire a part Bosco mais qui etait une crevette si je me souviens bien tous les autres témpignages sont ceux de propriétaires de femelle et en effet 13 kg pour une femelle a 4 mois c'est pas mal mais pour un male c'ets pas beaucoup, j'aurais plutot dit 15 ou 16 kg pour 4 mois pour un ptit gars En effet Bosco etait pas gros pour son age .. faut dire il faisait 5kgs a 3mois ca l'a pas aidé Maintenant il pese 33.3kgs a 2ans et il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 comme quoi il s'est bien rattrapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je trouve pas que caram soit trop mince ou petit, je le trouve bien meme!!! quant a lola c'est vrai qu'elle est super grande!!! c'est impressionant et ouais on dirait bien qu'elle a le derrière du lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sont beaux tes loulous !!! je craque !!! moi aussi j'ai trouvé mes cadeaux de noel !!! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili-moi-31 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de me repondre hein !! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Cally qui a 14 mois pèse 24kg100 je trouve que c'est peu mais le véto m'a dit au contraire que c'était très bien car comme elle n'a pas tout à fait finit sa croissance et qu'elle a été stérilisée il fallait mieux que je fasse tout pour lui garder la ligne car il m'a dit un labrador grossit vite et un labrador obèse il faut lui changer automatiquement son alimentation pour éviter beaucoup de chose et cette alimentation coute plus chère. Donc si mon véto la trouve bien j'arrête de m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 dakota a 4 mois fesait 15kgs et maintenent a 7 mois il en fait 24kgs500 mais il n est pas gros pour autant.la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 normal il pourrait faire jusqu' a 29 kg!!! (poids annoncé par certaines courbes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Attention poids lourd : Monsieur Dolce, à 9 mois tout pile, faisait 38 kgs ! Et je pense que ce n'est pas fini ! Pourtant il n'est vraiment pas gros, c'est juste un grand chien tout en muscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 canelle ce matin est a 28kg elle n a pas grossi depuis 2 mois c est inquietant ou pas ..elle mange ses croquettes tous les jours mais n est pas gloutonne( pas comme sa maitresse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 melusyne4064 a écrit:canelle ce matin est a 28kg elle n a pas grossi depuis 2 mois c est inquietant ou pas ..elle mange ses croquettes tous les jours mais n est pas gloutonne( pas comme sa maitresse lol) Je ne pense pas que ce soit inquiétant, 28kg c'est un poids habituel donc si elle fait un peu d'exercice c'est normal qu'elle ne grossisse pas je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Destroy a écrit:melusyne4064 a écrit:canelle ce matin est a 28kg elle n a pas grossi depuis 2 mois c est inquietant ou pas ..elle mange ses croquettes tous les jours mais n est pas gloutonne( pas comme sa maitresse lol)Je ne pense pas que ce soit inquiétant, 28kg c'est un poids habituel donc si elle fait un peu d'exercice c'est normal qu'elle ne grossisse pas je pense. . oui elle fait de la course a pied avec papou elle adooooore ca mais en ce moment pas trop en foret a cause de la chasse grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai profité de mon passage chez le véto pour peser Sam, et oh surprise mon loulou a perdu 4kg depuis que nous avons déménagé ! il pesait 35kg, et là il fait 31kg. Je pensais que le fait de moins bouger, d'être souvent dans la maison lui ferait prendre du poids et en fait ça a été tout le contraire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 on sort du véto et diaz pese 12kg , elle a 3 mois , elle n est pas grassouillette , je sens ses côtes , elle a 3 fois 100g de RC , pas de friandises a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et bien elle est parfaite !!! j'ai posté une courbe assez réaliste dans un autre topic qui s'appelle euh je sais plus mais qu'on trouve facilement en faisant recherche poids il y a 16 pages et le tableau de rapport age ids est sur la 16 (ou 15) ettu verras qu'elle estpile dans la norme Mon gros a moi est un chouia en dessous de la norme il fait 28,5 pour 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Rien à redire, elle est nickel !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci , ca me rassure , j ai eu un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micy95 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 domino aura 3mois dans deux jours et pese 9.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bah moi c'est bizarre....mon loulou pèse 32 kilos...il a pris 2 kilos en quelques semaines alors qu il mange la moitié de ce qu il devrait normalement manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la mienne a 9 mois et fait 22 kg.elle n'est pas très grande et est très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 liubliu a écrit:bah moi c'est bizarre....mon loulou pèse 32 kilos...il a pris 2 kilos en quelques semaines alors qu il mange la moitié de ce qu il devrait normalement manger! C'est normal . Des fois , ils grandissent en "pattes" et des fois ils s'élargissent ... Maintenant , il va surtout s'élargir. Du moment qu'il n'est pas gros , c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui la mienne avait surtout tendance à s'élargir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 (euh il y aurait pas une super modo qui voudrait bien fusionner tous les topics sur le poids des chiens siouplait^^) merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 yourcaillette a écrit:(euh il y aurait pas une super modo qui voudrait bien fusionner tous les topics sur le poids des chiens siouplait^^) merki Supeeeerr Indy pour son premier fusionnage ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Destroy a écrit:yourcaillette a écrit:(euh il y aurait pas une super modo qui voudrait bien fusionner tous les topics sur le poids des chiens siouplait^^) merki Supeeeerr Indy pour son premier fusionnage ?!! Meuh non !!! z'en ai deja fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 [sujets fusionnés ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 indy a écrit:Destroy a écrit:yourcaillette a écrit:(euh il y aurait pas une super modo qui voudrait bien fusionner tous les topics sur le poids des chiens siouplait^^) merki Supeeeerr Indy pour son premier fusionnage ?!! Meuh non !!! z'en ai deja fait ! Veuillez m'excuser M'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 euh indy tu es sure tu as fusionné aussi "mensurations de nos loulous" ou un truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 yourcaillette a écrit:euh indy tu es sure tu as fusionné aussi "mensurations de nos loulous" ou un truc du genre? pour l'instant , je cherche !!! y'en a bcp de sujets la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pauvre indynette il y en a au moins une dizaine je crois quand tu tapes poids ou taille courage ma poulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ça y est ! tout ce qui peut etre mis dans un meme post est mis ! Par contre , j'ai laissé de leur coté ceux qui traitent aussi la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 4 mois et 1 semaine : 20 Kg. Et ben ça promet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui effectivement c'est pas mal du tout !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pitchoune35 a écrit:4 mois et 1 semaine : 20 Kg. Et ben ça promet non ? Oh que oui je confirme...un beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micy95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aujourd'hui domino a 3 mois et 12jours et fait 12kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micy95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le véto dit qu'il fera 40kg adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 daïra 2 mois aujourd'hui , elle pèse 6 kilos tout juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUBPSA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour tout le monde, ma petite chienne Dana qui a elle aussi 2 mois aujourd'hui pese 9 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est un beau bébé !!! j'ai hate de voir des photos... cylanne faisait plus de 7 kilos a 2 mois donc ne t'inquietes pas chaque chiot a une morphologie qui lui est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je me demande si lilou n est pas trop maigre elle pese 8.7 kilos et elle a 2 mois et 3 semaines quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C très bien ! ne change rien ! pouruoi , elle te parait maigre ? tu sens bcp ses cotes ? c'est normal de les sentir , tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle a des cotes pas mal saillantes en plus tous le monde me dit que pour un labrador elle est pas rondelette lol mais si tu me dit que c est normal alors c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben , au cas ou , tu peux nous mettre des photos d'elle de profil et vu du desssus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j ai mis plein de recente photos sur espace photo de mon lab j arrive pas a la prendre elle fais que bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 okiii !! je vais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle me parait très bien ! =D Tu sais , il vaut mieux qu'ils grandissent un peu fin que trop gros ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le labrador n'a pas a etre rondelet c'est une légende !!! et ça finit avec des chiens obèses a l'age adulte . Tu pourras regarder les photos de Douchka (chienne de Destroy) petite ou alors de Dahli (le mien) ou encore de Dana (Kalii) et bien d'autre encore ais ce sont troi exemple qui me viennent à l'esprit ils étaient tous les trois supers fins petits et mon loup fait environ 30 KG a pas tout a fait 9 mois (d'après le véto il devrait faire dans les 35 vu sa courbe) quand aux deux minettes elles grandissent comme des champignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites