Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Le poids de vos labs

Messages recommandés

yourcaillette a écrit:
caram a exactement la meme morphologie que dahli a la petite différence que dahlinou n'a que 7 mois et demi angecyp

mon loulou fait en effet environ 55 cm et 27 kg Mr. Green

en tout cas caram est trop beau quand a lola si elle croisé levrier ca explique son poids et sa ligne les levriers on doit leur voir les cotes!! c'est bizarre ce que tu dis par rapport au standart car on leur voit vachement les cotes a certains!!)

et si c'était un greyhound (ceux qui font les courses ) ils font plus de 70 au garrot certains!! j'en ai vu plein dimanche ils peuvent etre super hauts!!

j'ai peut etre mal compris ce que m'a dit la véto ... on a abordé tellement de sujet lol

et qt à Caram on nous avait dit qu'il n'avait pas été vendu à l'élevage à cause de sa "petite taille" ....

eek

je trouve qu'elle ressemble vachement au sloughi !!!! faudra j'essaye de mettre une photo plus nette

c'est ce que j'allais dire a part Bosco mais qui etait une crevette si je me souviens bien tous les autres témpignages sont ceux de propriétaires de femelle et en effet 13 kg pour une femelle a 4 mois c'est pas mal mais pour un male c'ets pas beaucoup, j'aurais plutot dit 15 ou 16 kg pour 4 mois pour un ptit gars

yourcaillette a écrit:
c'est ce que j'allais dire a part Bosco mais qui etait une crevette si je me souviens bien tous les autres témpignages sont ceux de propriétaires de femelle et en effet 13 kg pour une femelle a 4 mois c'est pas mal mais pour un male c'ets pas beaucoup, j'aurais plutot dit 15 ou 16 kg pour 4 mois pour un ptit gars

En effet Bosco etait pas gros pour son age .. faut dire il faisait 5kgs a 3mois ca l'a pas aidé Wink
Maintenant il pese 33.3kgs a 2ans et il est parfait rs

je trouve pas que caram soit trop mince ou petit, je le trouve bien meme!!!

quant a lola c'est vrai qu'elle est super grande!!! c'est impressionant et ouais on dirait bien qu'elle a le derrière du lévrier

sont beaux tes loulous !!! je craque !!! moi aussi j'ai trouvé mes cadeaux de noel !!! MDRRR

Cally qui a 14 mois pèse 24kg100 je trouve que c'est peu mais le véto m'a dit au contraire que c'était très bien car comme elle n'a pas tout à fait finit sa croissance et qu'elle a été stérilisée il fallait mieux que je fasse tout pour lui garder la ligne car il m'a dit un labrador grossit vite et un labrador obèse il faut lui changer automatiquement son alimentation pour éviter beaucoup de chose et cette alimentation coute plus chère. Donc si mon véto la trouve bien j'arrête de m'inquiéter

dakota a 4 mois fesait 15kgs et maintenent a 7 mois il en fait 24kgs500 rs mais il n est pas gros pour autant.la preuve:

lover

Attention poids lourd : Monsieur Dolce, à 9 mois tout pile, faisait 38 kgs ! Et je pense que ce n'est pas fini ! Pourtant il n'est vraiment pas gros, c'est juste un grand chien tout en muscle.

canelle ce matin est a 28kg elle n a pas grossi depuis 2 mois c est inquietant ou pas ..elle mange ses croquettes tous les jours mais n est pas gloutonne( pas comme sa maitresse lol)

melusyne4064 a écrit:
canelle ce matin est a 28kg elle n a pas grossi depuis 2 mois c est inquietant ou pas ..elle mange ses croquettes tous les jours mais n est pas gloutonne( pas comme sa maitresse lol)

Je ne pense pas que ce soit inquiétant, 28kg c'est un poids habituel donc si elle fait un peu d'exercice c'est normal qu'elle ne grossisse pas je pense. Bonne idée

Destroy a écrit:
melusyne4064 a écrit:

Je ne pense pas que ce soit inquiétant, 28kg c'est un poids habituel donc si elle fait un peu d'exercice c'est normal qu'elle ne grossisse pas je pense. Bonne idée
.
oui elle fait de la course a pied avec papou elle adooooore ca mais en ce moment pas trop en foret a cause de la chasse grrrrr

j'ai profité de mon passage chez le véto pour peser Sam, et oh surprise mon loulou a perdu 4kg depuis que nous avons déménagé ! il pesait 35kg, et là il fait 31kg. Je pensais que le fait de moins bouger, d'être souvent dans la maison lui ferait prendre du poids et en fait ça a été tout le contraire..

peur on sort du véto et diaz pese 12kg , elle a 3 mois , elle n est pas grassouillette , je sens ses côtes , elle a 3 fois 100g de RC , pas de friandises a coté
voyons

et bien elle est parfaite !!! j'ai posté une courbe assez réaliste dans un autre topic qui s'appelle euh je sais plus mais qu'on trouve facilement en faisant recherche poids il y a 16 pages et le tableau de rapport age ids est sur la 16 (ou 15)

ettu verras qu'elle estpile dans la norme

Mon gros a moi est un chouia en dessous de la norme il fait 28,5 pour 8mois

bah moi c'est bizarre....mon loulou pèse 32 kilos...il a pris 2 kilos en quelques semaines alors qu il mange la moitié de ce qu il devrait normalement manger! voyons

la mienne a 9 mois et fait 22 kg.elle n'est pas très grande et est très fine

liubliu a écrit:
bah moi c'est bizarre....mon loulou pèse 32 kilos...il a pris 2 kilos en quelques semaines alors qu il mange la moitié de ce qu il devrait normalement manger! voyons

C'est normal .

Des fois , ils grandissent en "pattes" et des fois ils s'élargissent ... oui
Maintenant , il va surtout s'élargir. Du moment qu'il n'est pas gros , c'est bon !

(euh il y aurait pas une super modo qui voudrait bien fusionner tous les topics sur le poids des chiens siouplait^^)

merki

yourcaillette a écrit:
(euh il y aurait pas une super modo qui voudrait bien fusionner tous les topics sur le poids des chiens siouplait^^)

merki

Supeeeerr Indy ddrrsrsddr pour son premier fusionnage ?!! ddr

Destroy a écrit:
yourcaillette a écrit:

merki

Meuh non !!!

z'en ai deja fait ! langueroll

Tappe

indy a écrit:
Destroy a écrit:
yourcaillette a écrit:

merki

Meuh non !!!

z'en ai deja fait ! langueroll

Tappe

Veuillez m'excuser M'dame ddr

yourcaillette a écrit:
euh indy tu es sure tu as fusionné aussi "mensurations de nos loulous" ou un truc du genre?

pour l'instant , je cherche !!! roll

y'en a bcp de sujets la dessus !

ça y est ! tout ce qui peut etre mis dans un meme post est mis !

Par contre , j'ai laissé de leur coté ceux qui traitent aussi la taille Clin d'oeil

jap

pitchoune35 a écrit:
4 mois et 1 semaine : 20 Kg. Et ben ça promet ange non ?

Oh que oui je confirme...un beau morceau siffle

Bonjour tout le monde, ma petite chienne Dana qui a elle aussi 2 mois aujourd'hui pese 9 kilos.

c'est un beau bébé !!! j'ai hate de voir des photos... cylanne faisait plus de 7 kilos a 2 mois donc ne t'inquietes pas chaque chiot a une morphologie qui lui est propre...

je me demande si lilou n est pas trop maigre elle pese 8.7 kilos et elle a 2 mois et 3 semaines quand pensez vous?

C très bien !
ne change rien !

pouruoi , elle te parait maigre ? tu sens bcp ses cotes ? c'est normal de les sentir , tu sais ! Clin d'oeil

elle a des cotes pas mal saillantes en plus tous le monde me dit que pour un labrador elle est pas rondelette lol mais si tu me dit que c est normal alors c cool

Ben , au cas ou , tu peux nous mettre des photos d'elle de profil et vu du desssus ?

j ai mis plein de recente photos sur espace photo de mon lab

j arrive pas a la prendre elle fais que bouger lol

Elle me parait très bien ! =D
Tu sais , il vaut mieux qu'ils grandissent un peu fin que trop gros ! ;-)

le labrador n'a pas a etre rondelet c'est une légende !!! et ça finit avec des chiens obèses a l'age adulte .

Tu pourras regarder les photos de Douchka (chienne de Destroy) petite ou alors de Dahli (le mien) ou encore de Dana (Kalii) et bien d'autre encore ais ce sont troi exemple qui me viennent à l'esprit ils étaient tous les trois supers fins petits et mon loup fait environ 30 KG a pas tout a fait 9 mois (d'après le véto il devrait faire dans les 35 vu sa courbe) quand aux deux minettes elles grandissent comme des champignons !!!

• Créer...