Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Le poids de vos labs

Messages recommandés

Citation :
Elvis à 2 mois et demi - 10,350
Elvis à 3 mois - 15 kg

Une grosse peluche en chocolat miammiammiammiam

~~ sujets sur le poids des labs fusionnés ~~

La mienne a 7 mois et a 21 kilos, ça parait peu pour son âge mais quand je l'ai fait stériliser, le véto a marqué "morphologie idéale" sur la feuille, et à surveiller de près vu qu'elle est stérilisée : tout ça pour dire que ça dépand beaucoup de la morphologie du loulou, c'est au cas par cas.

dakota a 14 mois et fait 31kg rs d apres le véto il est tres bien,il ne grandit plus mais continue sa croissance musculaire roll

bjour a tous, et merci de vos reponse, donc j'ai repesé mon pti eros aujourd'hui donc a 2 mois et 23 jours, et il fait 14.1 kg, je tiens a preciser que j'ai le papa et la maman a la maison, et que son pere est un grand gabarit, il pése 43 kg pour les photos j'en posterai demain

je vous lis depuis un moment , et s'est affolant la difference de poids d'un lab a l'autre , moi daria est obèse s'est pas possible quand je vous lis , elle pese 26.6 kg pour 6 mois
peur

Citation :
je vous lis depuis un moment , et s'est affolant la difference de poids d'un lab a l'autre , moi daria est obèse s'est pas possible quand je vous lis , elle pese 26.6 kg pour 6 mois

C'est sur que c'est beaucoup, quasiment le poids du mien qui a presque 9 mois... Mais bon, moi c'est le contraire, c'est plutôt un petit gabarit....

Montre nous une tite photo de ta Daria Clin d'oeil
si elle ne te parait pas grosse , pas besoin de t'affoler :p

Alors moi,qui trouve ma fifille grosse,30 kg,pour 24 mois.C a plus rien comprendre ,moi je me fit seulement a son creux au niveau des reins,je ne le voit pas trop donc voila je dit elle est un peu grosse ,Il a 2 mois de cela elle avait prit 2 kg,elle l'ai a perdu.Ouff ,en reprennant le footting..J'y fait attention a son poids,aussi banane

la mienne est grande et fine dixit le véto .... et en plus on la fait courir très régulièrement ....

son poids dans ma signature.

Phoenix a 9 ans, il pèse 38, 100 kg et mesure 63 cm au garrot. C'est un grand labrador et donc il est un peu maigre.

Il faut savoir qu'à la SPA, ils ont quasiment toujours la diarrhée. Il a déjà repris 500 g en 15 jours. Je pense qu'il pourrait faire 45 kg sans être gros.

Quelle est la taille de votre labrador ?

27kgs et 1 an..........elle est assez fine de part sa nature je pense puis elle court pas mal ns avons du terrain et aussi footing avec monsieur!!

sa mere est une golden et son pere lab peut etre tient elle plus du golden .....encore faut il que le golden soit plus fin ???lol

La mienne ira a la pesée jeudi prochain pour son vaccin...

Elle faisait 32 kilos le dernier coup je crois!

Sinon puor la taille vous mesurez comment ?

Citation de Wikipédia

"Chez les quadrupèdes, le garrot est la zone du dos, située à la base de l'encolure et à l'aplomb des épaules. La dimension du garrot au sol, la "hauteur au garrot", est le standard de taille d'un certain nombre de quadrupèdes, notamment chevaux et chiens. "

Je vous mets la photo d'un cheval, mais vous je sûre que vous saurez tranposer

Merci Emmanuelle, je vais essayer de la mesurer aujourd'hui tout le monde me dit qu'elle est petite...

C quoi la taille standard d'un lab ? et le poids standard ?

je viens de mesurer je trouve 54 cm

En meme temps pas facile car elle se laisse pas trop faire et puis bon on sait pas trop ou s'arreter!

Du coup elle est ds la norme donc suis contente...

Pour le poids je vais essayer de dire a mon mari de la porter sur la balance comme ca je saurai avant jeudi prochain...

Allez hop le dimanche c pesée pour tout le monde!

Il faut s'arrêter à l'omoplate à son point le plus saillant.

Phoenix fait 63 cm, c'est un grand labrador, mais c'est mon pépère adoré. lover

Emmanuelle a écrit:
Phoenix a 9 ans, il pèse 38, 100 kg et mesure 63 cm au garrot. C'est un grand labrador et donc il est un peu maigre.

Quelle est la taille de votre labrador ?

coucou
ATOS est comme le tien : 63 cm mais il pèse 43 kgs (bientôt 4 ans)
CISKO lui plus petit (enfin si l'on peut dire Clin d'oeil ) : 58 cm pour 38 kgs

le veto les trouve bien
(je viens de les remesurer à l'instant... CISKO a grandi héhé lover )

Elle fait 25kg800 a peut près car elle a la bougeotte sur la balance ddr et 55cm au garrot c'est une "tite fifille" rs

La véto la trouve petite ,mais de mémoire sa mère était pas plus grande que ça...

encore un véto qui n'y connait rien en labrador...

55 cm pour une femelle lab c'est pile dans le standart après elle doit etre sacrément fine 25 kg c'est pas beaucoup pour 55 cm au garrot mais ca dépend de son age si elle est très jeune c'est normal si elle a plus de 2 ans il va falloir grossir pepette^^

Merci pour tes précisions Yourcaillette ,oui elle a juste 1 ans (20 /07)
A regarder elle est harmonieuse ni mince ni grasse ,juste un petit bidon tout rond mais...c'est un lab alors tout va bien.

elle va donc prendre encore des kilos et ce sera tout a fait normal^^
pour 55 cm au garrot elle pourra faire sans probleme 30 kg lorsqu'elle aura dans les 2 ans

cally 22 mois et 55cm au garrot pour 25kg700 je sais elle est fine ma louloute (normal elle court tous les jours et déborde d'énergie) mais je sais aussi qu'elle va continuer à grossir

Indy vient d'avoir 8 ans le 13/07 et fait 37kgs. Il est monté jusque + de 40 kgs, mais comme maintenant il a 2 prothèses de hanches, le poids est à surveiller de très très près !!Je sais pas combien de kgs de peau il a, mais en tout cas son costume est trop grand !! Clin d'oeil

Invité
Je sais pas j'ai pas repesé Laos depuis mars !

Dahli a repris du poids youpi!!!!!!!!! il refait 34 kg pour 58cm

objectif retrouver les 35 du mois d'avril puis petit a petit arriver a son poids d'adulte

en tout cas je suis super contente des croquettes car il a repris 3 kg!!! tout ca car il y a moins de crotouilles et plus de calorie^^

cette semaine il a pris environ 200g la semaine derniere un kilo et demi voire même deux et la semaine avant ou je l'ai gavé avant de changer de croquettes (il etait passé à pres de 700g par jour ...) il avait pris au moins 800g

Bienvenue dans le club des labs qui ne grossissent pas facilement .... Bosco a perdu pret de 2kgs .. lol

Reggae la fait entre 37 /38, il est bien de toute facon le vraiment bien bien c'est 36 meme 37, 38 il est bien 40 j'aime pas et pire 42 la c'est pas bien du tout c'est un boudin lol.

Par contre j'avou je me souviens pas l'avoir mesuré !!! ???

emilie34 a écrit:
ptdr diky a perdu 1kg passé.... quand dahli prend diky perd

et oui le souci, nous faut faire attention en ce moment car daika ne mange pas et reggae lui aime bien ca car des que nous avons le dos tourné miam miam c'est bon la gamelle a daika...!!! pour le moment il a un bon poid mais faut surveiller car sinon ptit boudin hihihi

petite visite chez le véto avec daria ce matin pour une prise de sang , et ont la mis sur la balance et ben eek je suis epaté du poid que la miss fait pour presque 8 mois elle pése 32 kg eek un peu bcp mais bon je vais passé au croquettes adultes d'ici peu , mais diminuer les quantité je px pas elle n'est deja que a 400 gr par jour bah

Invité
Oui une fois adulte il faut faire gaffe ! Laos je sais pas c'est en train de redescendre je dirai au pif 38 kg !

Moi, à 4 mois et demi, Eko fait 16 kg... je n'ai aucune idée si c'est bien, mais je le trouve bien au niveau silhouette !

Invité Kriskos8
Coucou tout le monde , je suis nouveau sur le forum et ca fait deux semaines que j ai EURBY III ! Je l ai eu a 3 mois et il pesait 15.9 kg il a 3 moi et 20 jours maintenant et il est a 18.2 kg voila !

Kriskos8 a écrit:
Coucou tout le monde , je suis nouveau sur le forum et ca fait deux semaines que j ai EURBY III ! Je l ai eu a 3 mois et il pesait 15.9 kg il a 3 moi et 20 jours maintenant et il est a 18.2 kg voila !

Belle bête, il doit être grand !! Bonne idée

Kriskos8 a écrit:

Oupch ! EastWood va avoir 3 Mois il fait 7,3Kg la véto ma dit qu'il était bien en forme.

Eurby doit être grand oui Surprised

Math a écrit:
Kriskos8 a écrit:

Oupch ! EastWood va avoir 3 Mois il fait 7,3Kg la véto ma dit qu'il était bien en forme.

Eurby doit être grand oui Surprised

Eastwood est un petit gabarit, comme le mien! Bonne idée Même plus petit d'ailleurs, je crois que le mien pesait à peu près 9 kilos à 3 mois voyons

• Créer...