SuperTrotro 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :Elvis à 2 mois et demi - 10,350 Elvis à 3 mois - 15 kg Une grosse peluche en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ~~ sujets sur le poids des labs fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La mienne a 7 mois et a 21 kilos, ça parait peu pour son âge mais quand je l'ai fait stériliser, le véto a marqué "morphologie idéale" sur la feuille, et à surveiller de près vu qu'elle est stérilisée : tout ça pour dire que ça dépand beaucoup de la morphologie du loulou, c'est au cas par cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dakota a 14 mois et fait 31kg d apres le véto il est tres bien,il ne grandit plus mais continue sa croissance musculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bjour a tous, et merci de vos reponse, donc j'ai repesé mon pti eros aujourd'hui donc a 2 mois et 23 jours, et il fait 14.1 kg, je tiens a preciser que j'ai le papa et la maman a la maison, et que son pere est un grand gabarit, il pése 43 kg pour les photos j'en posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je vous lis depuis un moment , et s'est affolant la difference de poids d'un lab a l'autre , moi daria est obèse s'est pas possible quand je vous lis , elle pese 26.6 kg pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Citation :je vous lis depuis un moment , et s'est affolant la difference de poids d'un lab a l'autre , moi daria est obèse s'est pas possible quand je vous lis , elle pese 26.6 kg pour 6 mois C'est sur que c'est beaucoup, quasiment le poids du mien qui a presque 9 mois... Mais bon, moi c'est le contraire, c'est plutôt un petit gabarit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Montre nous une tite photo de ta Daria si elle ne te parait pas grosse , pas besoin de t'affoler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Alors moi,qui trouve ma fifille grosse,30 kg,pour 24 mois.C a plus rien comprendre ,moi je me fit seulement a son creux au niveau des reins,je ne le voit pas trop donc voila je dit elle est un peu grosse ,Il a 2 mois de cela elle avait prit 2 kg,elle l'ai a perdu.Ouff ,en reprennant le footting..J'y fait attention a son poids,aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille69 0 Posté(e) le 25 juin 2009 la mienne est grande et fine dixit le véto .... et en plus on la fait courir très régulièrement .... son poids dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Attention, elle n'a que 9 mois, elle ne doit pas courir normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Phoenix a 9 ans, il pèse 38, 100 kg et mesure 63 cm au garrot. C'est un grand labrador et donc il est un peu maigre. Il faut savoir qu'à la SPA, ils ont quasiment toujours la diarrhée. Il a déjà repris 500 g en 15 jours. Je pense qu'il pourrait faire 45 kg sans être gros. Quelle est la taille de votre labrador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 40 kg male et enrobé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 27kgs et 1 an..........elle est assez fine de part sa nature je pense puis elle court pas mal ns avons du terrain et aussi footing avec monsieur!! sa mere est une golden et son pere lab peut etre tient elle plus du golden .....encore faut il que le golden soit plus fin ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 La mienne ira a la pesée jeudi prochain pour son vaccin... Elle faisait 32 kilos le dernier coup je crois! Sinon puor la taille vous mesurez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Citation de Wikipédia "Chez les quadrupèdes, le garrot est la zone du dos, située à la base de l'encolure et à l'aplomb des épaules. La dimension du garrot au sol, la "hauteur au garrot", est le standard de taille d'un certain nombre de quadrupèdes, notamment chevaux et chiens. " Je vous mets la photo d'un cheval, mais vous je sûre que vous saurez tranposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Emmanuelle, je vais essayer de la mesurer aujourd'hui tout le monde me dit qu'elle est petite... C quoi la taille standard d'un lab ? et le poids standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 enzo a deux mois et demi et pese 8.4 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dankastie a écrit:Merci Emmanuelle, je vais essayer de la mesurer aujourd'hui tout le monde me dit qu'elle est petite...C quoi la taille standard d'un lab ? et le poids standard ? Tu peux regarder ici: http://retriever.labrador.free.fr/standard.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je viens de mesurer je trouve 54 cm En meme temps pas facile car elle se laisse pas trop faire et puis bon on sait pas trop ou s'arreter! Du coup elle est ds la norme donc suis contente... Pour le poids je vais essayer de dire a mon mari de la porter sur la balance comme ca je saurai avant jeudi prochain... Allez hop le dimanche c pesée pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 32.5 kilos pour la miss Chucky! Finalement elle est pas mal ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il faut s'arrêter à l'omoplate à son point le plus saillant. Phoenix fait 63 cm, c'est un grand labrador, mais c'est mon pépère adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui c ca entre 54 et 55 cm... elle arrete pas de bouger! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Emmanuelle a écrit:Phoenix a 9 ans, il pèse 38, 100 kg et mesure 63 cm au garrot. C'est un grand labrador et donc il est un peu maigre. Quelle est la taille de votre labrador ? coucou ATOS est comme le tien : 63 cm mais il pèse 43 kgs (bientôt 4 ans) CISKO lui plus petit (enfin si l'on peut dire ) : 58 cm pour 38 kgs le veto les trouve bien (je viens de les remesurer à l'instant... CISKO a grandi héhé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Presque 30 kg à presque 10 mois pour Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour mon box c'est 44 kg de pures muscles comme dit le véto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle fait 25kg800 a peut près car elle a la bougeotte sur la balance et 55cm au garrot c'est une "tite fifille" La véto la trouve petite ,mais de mémoire sa mère était pas plus grande que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 encore un véto qui n'y connait rien en labrador... 55 cm pour une femelle lab c'est pile dans le standart après elle doit etre sacrément fine 25 kg c'est pas beaucoup pour 55 cm au garrot mais ca dépend de son age si elle est très jeune c'est normal si elle a plus de 2 ans il va falloir grossir pepette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci pour tes précisions Yourcaillette ,oui elle a juste 1 ans (20 /07) A regarder elle est harmonieuse ni mince ni grasse ,juste un petit bidon tout rond mais...c'est un lab alors tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle va donc prendre encore des kilos et ce sera tout a fait normal^^ pour 55 cm au garrot elle pourra faire sans probleme 30 kg lorsqu'elle aura dans les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cally 22 mois et 55cm au garrot pour 25kg700 je sais elle est fine ma louloute (normal elle court tous les jours et déborde d'énergie) mais je sais aussi qu'elle va continuer à grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroon46 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Indy vient d'avoir 8 ans le 13/07 et fait 37kgs. Il est monté jusque + de 40 kgs, mais comme maintenant il a 2 prothèses de hanches, le poids est à surveiller de très très près !!Je sais pas combien de kgs de peau il a, mais en tout cas son costume est trop grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dirty 1 an fait 39.100kg, le véto a dit qu'il était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Je sais pas j'ai pas repesé Laos depuis mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dahli a repris du poids youpi!!!!!!!!! il refait 34 kg pour 58cm objectif retrouver les 35 du mois d'avril puis petit a petit arriver a son poids d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ptdr diky a perdu 1kg passé.... quand dahli prend diky perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en tout cas je suis super contente des croquettes car il a repris 3 kg!!! tout ca car il y a moins de crotouilles et plus de calorie^^ cette semaine il a pris environ 200g la semaine derniere un kilo et demi voire même deux et la semaine avant ou je l'ai gavé avant de changer de croquettes (il etait passé à pres de 700g par jour ...) il avait pris au moins 800g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est top faut que Diky recopie son pote un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue dans le club des labs qui ne grossissent pas facilement .... Bosco a perdu pret de 2kgs .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Reggae la fait entre 37 /38, il est bien de toute facon le vraiment bien bien c'est 36 meme 37, 38 il est bien 40 j'aime pas et pire 42 la c'est pas bien du tout c'est un boudin lol. Par contre j'avou je me souviens pas l'avoir mesuré !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 emilie34 a écrit:ptdr diky a perdu 1kg passé.... quand dahli prend diky perd et oui le souci, nous faut faire attention en ce moment car daika ne mange pas et reggae lui aime bien ca car des que nous avons le dos tourné miam miam c'est bon la gamelle a daika...!!! pour le moment il a un bon poid mais faut surveiller car sinon ptit boudin hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Dalton fait entre 39 et 41 kgs suivant son activité pour 60 cm. Il a 13 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 août 2009 petite visite chez le véto avec daria ce matin pour une prise de sang , et ont la mis sur la balance et ben je suis epaté du poid que la miss fait pour presque 8 mois elle pése 32 kg un peu bcp mais bon je vais passé au croquettes adultes d'ici peu , mais diminuer les quantité je px pas elle n'est deja que a 400 gr par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Oui une fois adulte il faut faire gaffe ! Laos je sais pas c'est en train de redescendre je dirai au pif 38 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi, à 4 mois et demi, Eko fait 16 kg... je n'ai aucune idée si c'est bien, mais je le trouve bien au niveau silhouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kriskos8 Posté(e) le 14 août 2009 Coucou tout le monde , je suis nouveau sur le forum et ca fait deux semaines que j ai EURBY III ! Je l ai eu a 3 mois et il pesait 15.9 kg il a 3 moi et 20 jours maintenant et il est a 18.2 kg voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 14 août 2009 Kriskos8 a écrit:Coucou tout le monde , je suis nouveau sur le forum et ca fait deux semaines que j ai EURBY III ! Je l ai eu a 3 mois et il pesait 15.9 kg il a 3 moi et 20 jours maintenant et il est a 18.2 kg voila ! Belle bête, il doit être grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 14 août 2009 Coquillette a 5 mois et des brouettes (au moins...) et elle pèse 22 kilos tout rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Kriskos8 a écrit:Coucou tout le monde , je suis nouveau sur le forum et ca fait deux semaines que j ai EURBY III ! Je l ai eu a 3 mois et il pesait 15.9 kg il a 3 moi et 20 jours maintenant et il est a 18.2 kg voila ! Oupch ! EastWood va avoir 3 Mois il fait 7,3Kg la véto ma dit qu'il était bien en forme. Eurby doit être grand oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 août 2009 Math a écrit:Kriskos8 a écrit:Coucou tout le monde , je suis nouveau sur le forum et ca fait deux semaines que j ai EURBY III ! Je l ai eu a 3 mois et il pesait 15.9 kg il a 3 moi et 20 jours maintenant et il est a 18.2 kg voila ! Oupch ! EastWood va avoir 3 Mois il fait 7,3Kg la véto ma dit qu'il était bien en forme. Eurby doit être grand oui Eastwood est un petit gabarit, comme le mien! Même plus petit d'ailleurs, je crois que le mien pesait à peu près 9 kilos à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites