Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Le poids de vos labs

Messages recommandés

Moi, je viens de peser Eko car il a quasiment 5 mois (dans 3 jours) : il fait 18.3 kg, et je trouve qu'il est bien proportionné. J'espère que c'est un poids correct.

tis27 a écrit:
Moi, je viens de peser Eko car il a quasiment 5 mois (dans 3 jours) : il fait 18.3 kg, et je trouve qu'il est bien proportionné. J'espère que c'est un poids correct.

Etant donné qu'il est croisé, il n'y a pas vraiment de norme, il faut voir à sa silhouette.

Oslo a un peu pris ces derniers temps, vu qu'il ne bouge quasiment plus... Normalement son poids de "forme" est de 40 kilos.
Quand je lis les problèmes d'Emilie, je me dis que j'ai de la chance ; ici c'est tout l'inverse, je dois le freiner sinon il mangerait en continu... What the fuck ?!?

Pour whisky il a 10 mois et fait +- 30kg voila voila on ne peux le faire monter trop non plus, il n'est pas tt a fait lab's

j'ai pesé dahli samedi et a ma grande joie il a encore pris 400g en 15 jours environ!!!
il est a 34,500kg
ce qui fait en moyenne 200g par semaine a son age c la croissance normale je suis trop contente d'ici la fin du mois il aura retrouvé son poids de la mi-mai!!!

Super ! Very Happy
Il nous faudra des photos par contre pour voir tout ça ! Razz

Eurby c'est "Touche pas à ma balle. C'est ma balle. Elle est trop bien ma balle !" miamange

Coquillette pèse 22 kg tout rond (enfin c'était samedi !)

Je viens de m'amuser à faire une petite courbe, ça semble plutôt linéaire, donc j'imagine une croissance régulière et harmonieuse !

Super

Aujourd'hui vaccin de Dalton et pesée à 39,5 kgs pour 14 mois. Le véto le trouve très bien.

Bonjour, tout nouveau sur le site....nous avons un labrador chocolat, Elliott, il a 7 mois(né le 31/01/09) et pèse déjà trente kilos!!!! Il n'est pas gros.....quel sera son poids adulte???
Merci bizz a tous et surtout à vos grosses truffes...[img]

la grosseur est toute relative a vrai dire il y a plusieurs choses qui rentrent en ligne de compte. S'il est plein papier ou pas et donc si on est assuré ou pas qu'il n'a que du sang labrador, s'il a une forte ossature ou pas s'il est très haut ou pas etc.

30kg a 7 mois je trouve ca à peu près normal si je me souviens bien un labrador cesse e grossir beaucoup a partir du moment ou il devient un vrai male (vers 8 mois) là la croissance ralentit

sur le forum un des chiens a du faire un regime car bien qu'il ait une forte ossature était un peu enveloppé donc si tu veux qu'on te donne une idée il nous faudrait des photos notamment de profil debout

Merci beaucoup......je voudrais en mettre des photos......mais je n'y arrive pas...lol!!

Voila pour les photos...j'arrete la...lol....c'est l'heure de se promener...

~~ edit joeypo: photo redimensionnée Clin d'oeil ~~

Bonjour...Elliott a 7 mois...et 5jours...il pèse 30 kilos....58 cm au garot.....une pêche d'enfer!!!!!

Maya 4 ans, bientôt 5 ans .

Elle pèse 35kg environ, mais je ne connais pas sa taille au garrot .

Je la trouve bien, lorsque je l'ai récupérer elle étais trop maigre, je l'ai fait redécollée mais du coup elle avait trop de gras ange

Mais là elle à maigri je la trouve nickel ! Ni fine ni trop épaisse !
Et un petit peu musclée ! Bonne idée

Il est parfait cet Eliott ! Bonne idée
pas un brin de graisse !

Il ressemble comme deux gouttes d'eaux au mien au même âge ! lover

Eliott a un bon poids ... c'est qu'il est assez grand alors il pesera surment un peu plus qu'un labrador pil poil dans le standard oui
Enfin sa croissance est loin d'etre fini Wink jusqu'a 3ans pour un mal ... sa tete et son coup vont s'éclater rs j'adore

Elliott arrive de la Normandie Profonde, des Bories de Yacoubia...
Merci pour vos compliments.....il est super attachant, sympa...et tonique!!!

C'est notre deuxième labrador....nous avons recraqués deux ans après....
Le votre est magnifique aussi.....Superbe tête....et super musclé!!! j'éspère qu'Elliott lui ressemblera plus tard...
A+

Invité
Laos vient de l'élevage de la Poste, il est très musclé d'ailleurs j'ai pas eu besoin d'aller au body building, pour me muscler les bras et le dos ! A l'époque soulever 5 kilos était le max aujourd'hui 30 kilo ne me pose aucun problème !

Bon mais on sort un peu du sujet, Laos la dernière fois que je l'ai pesé chez le véto il faisait 38 kilos !

Je viens de peser Gaïa et la louloute pèse 8.9kg et elle va avoir 3 mois dans 1semaine .
Je trouve que c'est peu par rapport à la moyenne qui doit être de 11-12 kg pour une femelle lab à cet age.
Vous en pensez quoi?
Sachant que Gaïa est la dernière née de sa portée et qu'elle n'a pas mangé beaucoup la première semaine de son arrivée.
Merci
Mr. Green

Balthazar pesait le même poids au même âge, c'est bien quand ils grandissent lentement, c'est bon pour les articulations! Si visuellement elle ne te paraît pas trop maigre c'est bon. On ne voit pas ses côtes?

labs'lover a écrit:
Balthazar pesait le même poids au même âge, c'est bien quand ils grandissent lentement, c'est bon pour les articulations! Si visuellement elle ne te paraît pas trop maigre c'est bon. On ne voit pas ses côtes?

Non je ne vois pas ses cotes...je les sens simplement quand je passe ma main sur ses flancs.
Elle me parait bien mais la différence de poids entre ses sœurs et elle est quand même impressionnante.
Mais bon je ne m'en fais pas car désormais elle mange bien.Elle mange Outdog croissance et elle adore.
Voila deux photos, une de coté et une du dessus. Elle me parait bien ko même la louloute ange

Demoiselle Elfy pour ses 2 mois 3 semaines et 6 jours pèse 12kg500, voilà pour ma patatte

bonjour a tous

je rentre du veterinaire pour un rappel de vaccination, dalko a eu le droit a son petit chek up et aujourd'hui monsieur pese 42 kilos pour 61 cm et a dix huit mois
sachant qu'en avril il pesait 37 kilos, est ce que sa prise de poids est trop importante ?
mon veto m' dit qu'il etait dans les normes et pas du tout gros mais comment savoir si son lab a le bon poids ?
merci de vos reponse

Début du mois on a été chez le véto. Verdict : Caram 27k9 pour 2 ans , Lola 24 kg elle a 1an et demi

Caram a perdu 900g en 1 an ... chose qui est géniale vis a vis de ses hanches Smile

28kg à 8 mois et demi.... et pas un poil de graisse!

elle est plus haute que sa copine cachou qui a bientôt 3 ans!!!!!

ça va donner quoi à terme???? cyp

elle ne va pas grandir en hauteur ou presque a présent luigi ne t'inquiète pas

as-tu essayer de la mesurer a peut-pres ?
il faut savoir que nombre de chienne labrador sont en dessous de la norme en hauteur. Il se peut donc seulement que Elka soit dans le standard qui est de 54 à 56 cm au garrot

pernelle a écrit:
bonjour a tous

je rentre du veterinaire pour un rappel de vaccination, dalko a eu le droit a son petit chek up et aujourd'hui monsieur pese 42 kilos pour 61 cm et a dix huit mois
sachant qu'en avril il pesait 37 kilos, est ce que sa prise de poids est trop importante ?
mon veto m' dit qu'il etait dans les normes et pas du tout gros mais comment savoir si son lab a le bon poids ?
merci de vos reponse

je trouve pour ma part que 1 kg par mois a cet age là c'est un peu excessif il faudrait peut-etre que tu reduises un peu ses rations car même s'il s'agit d'un grand très grand gabarit il faut qu'il se stabilise à présent . Car il n'est plus en pleine croissance, mais bon après c'est comme tout ceratins prennent vite puis se stabilise d'un coup. Par contre 42 KG pour sa taille il ne doit pas etre gros car des labs de 57 cm peuvent faire dans les 40 -41 kg

pour ce qui est de la norme il est bien au -dessus de la norme a part si tu vis au canada^^ dans ce cas oui il est a la norme oversized des USA sinon c'est un labrador très grand (pour info un lab male fait au garot 56 -57 cm tolérance 54-59^^)

bon alors petite gastro pour dahli et donc perte de poids à nouveau pauvre gros je vais pas y arriver a le remplumer .. (en plus il doit faire 24h de diette ca va pas l'aider a grossir ca..)

il est retombé à 33,500... (il y a un mois il faisait un kilo de plus et je pense qu'il avait poursuivi sa hausse Sad )

mais bon lors de gastro on perd vite et on reprend vite j'espère qu'il en sera de même pour lui ... le pauvre ne doit manger que du canidiarix et du snecta jusqu'à ce soir..

Mon djiba a son poids d'adulte maintenant il est stable il fait 29 kilos malgrè tout ce qu'il mange!!! mais bon il est tellement cinglé qu'il perd vite ce qu'il prend! là il est nikel vu qu'il n'est pas très haut....

Coquillette 7 mois : 25 kg.

Est-ce que je suis dans la moyenne ou bien il lui faudrait quelques kilos ?

Elle prend sa ration 200g * 2/jour.

SuperTrotro a écrit:
Coquillette 7 mois : 25 kg.

Est-ce que je suis dans la moyenne ou bien il lui faudrait quelques kilos ?

Elle prend sa ration 200g * 2/jour.

Pour moi c'est normal : la mienne a 10 mois et ne fait que 24 kilos, j'étais encore chez ma véto ce matin et elle a dit : morphologie idéale et de continuer comme ça a bien surveiller son alimentation vu qu'elle a été stérilisée.

Je lui donne 220g deux fois par jour. bah

moi mon toutou de 6 mois pése 19 kg !! j'ai peur en voyant les commentaires au dessus !!
pourtant il ne fait pas maigre du tout.

rolanie a écrit:
moi mon toutou de 6 mois pése 19 kg !! j'ai peur en voyant les commentaires au dessus !!
pourtant il ne fait pas maigre du tout.

Si tu ne le trouves pas maigre, c'est qu'il ne l'est surement pas. Tu sais le poids varie d'un chien à l'autre, suivant son ossature, sa taille... bah

déjà, au début, lorsqu'on l'a eu, notre vétérinaire nous a dit qu'il avait une trés belle carrure car justement il était pas trés gros. pourtant il mange 250 fois 2 par jour !! mais c'est un nerveux par moment, il "péte un cable" alors il dépense des calories comme ça !

est-ce que ton chien est LOF ou est-ce qu'il a été croisé?
car c'est déjà une indication

ensuite l'as-tu mesuré dernièrement? pour te donner un example dahli qui était un gabarit léger faisait 54 cm au garot et 24 kg a 6 mois

on ne doit pas voir ses cotes du tout on doit pouvoir seulement les sentir en le caressant , les os du bassin ne doivent pas etre saillant et quand on est au-dessus du chien on doit voir voir un leger creux entre les cotes et le bassin mais pas trop prononcé non plus
si tu as un doute mais nous une photo de profil debout et une photo prise depuis ta hauteur du dos du chien en position debout aussi

non, ce n'est pas un LOF. on ne voit pas ses côtes, on les sent juste quand on le caresse. et on voit un petit creux entre les cotes et le bassin.

• Créer...