nono5911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 dona 2 ans ==> 30kgs elle a pris 5 kg depuisson adoption il y a 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 rolanie a écrit:non, ce n'est pas un LOF. on ne voit pas ses côtes, on les sent juste quand on le caresse. et on voit un petit creux entre les cotes et le bassin. alors ca explique peut-etre pourquoi il est plus léger que la moyenne, dans son arbre généalogique il y a peut-etre du braque, par ex qui expliquerai son poids^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFD85 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoir j'aimerai connaitre le poids en majorité des labradors pour me faire une idée. J'ai peur que mon toutou devienne trop gros ... il serait interessant de connaitre par la meme occasion : Le sexe : Marque / type de nourriture : l'age du chien : activité : Poids :Alors pour mon toutou ALTO : merci et bonne soirée à vous tous Sexe : MALE Croquettes : Royal Canin Labrador Retriver 30 + petits gateaux pour chien ( 2 à 4 chaques jours .... et de temps en temps un petit bout de viande qui tombe de l'assiette ... et un nonos pour les dents 2 fois par mois ... Age : 4 ans le 6 octobre Activité : la journée en maison avec jardin et 1 heure de promenade par jour à l'extérieur. Poids : 41 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 En tout cas il est vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Diego a 17 mois et il pese 27.4 kg et mesure 56 cm. il fait trois ballade par jour ; le matin à midi et quand je rentre du travail. IL a pas l'air gros ca doit etre du muscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 coucou (psssittt pour ton sondage j'ai coché 41 mais j'en ai deux) Le sexe : deux mâles Marque / type de nourriture : Tous les deux aux RC (comme toi) + oreilles de cochon + os l'age : 4 et bientôt 2 activité : ATOS dormir, manger, se promener pour renifler et de tps en tps une pointe dans le jardin qui dure 3/4 mn non stop CISKO courrir, nager, sauter, jouer.... REMUER Poids : 41 (61cm) et 37 (58cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dirty •Le sexe :mâle •Marque / type de nourriture :RC cc club, plus os, et friandise, jamais rien d'autre que ça •l'age du chien :17mois •activité : sortie du matin 15min, sortit du midi 30min et dans l'après midi après les cours pendant 1h et le soir 15min •Poids :37kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cashann•Le sexe :mâle•Marque / type de nourriture : Eukanuba sensitive skin care •Age du chien : 2ans 1/2•Activité : Jardin, jeux avec d'autres chien le soir (qd y a des potes qui se dégourdissent) et ballade d'1h par jour •Poids : 34kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 [j'ai fusionné le sujets / Utilisez la fonction "recherche" s'iil vous plaiiit ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dalton Sexe: mâle Age: 17 mois Marque nourriture: Royal Canin Retriever 30 Adulte Activités: Agility Flyball Frisbee balade Poids: 41 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Camaro sexe : male Age : 23 MOIS Marque: Royal Canin Maxi Adult 26 poids 40kg (pesé ce matin avec difficulté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Diky sexe : male Age : 19 MOIS Marque: Proplan agneau Activité: journée jardin ballade 1 heure puis repos dans la maison jusqu'a 9 h puis au lit poids 36kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dahli MALE 19 mois Outdog energy 34kg et des brouettes.. Et oui il veut pas grossir... pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oslo mâle 11 ans 40 kilos, peut-être un peu moins maintenant C'est un vieux pépère et ses soucis de santé le font maigrir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 •Le sexe : femelle •Marque / type de nourriture : brekkies (les seules qu'elle digère bien) •l'age du chien : 26 mois •activité : jouer avec nous à cache cache ou à la balle, et tape des speed dans le jardin (très grand) ballade de temps en temps •Poids :25kg 5 cally n'est pas costaud mais très nerveuse pour le véto elle est nickel dans son poids et il nous a même félicité de la tenir fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sexe : Femelle très énergique Croquettes : Proplan Puppy Large Breed Age : 5 mois le 21 novembre ( c'est encore un chtite mémére) Activité : ballades régulières pas trop longues en semaine (car elle est jeune) et grande ballades le weekend Poids : 17.1kg à la pesée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette38 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 S'zoé Sexe : femelle Croquettes : l/d de Hill's depuis cet été Age : 8 ans et 10 mois Activités : ballades très cool (+ en été et hiver rando), et presque tous les jours longues parties de ballon Poids : 31/32 kg (avec des light était plutôt à 30 kg mais pas le choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 eagles, 5 mois et demi, doit faire 25kgun gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sam, qui va avoir 3 ans, pèse 39 kg ! +8 kg en quelques mois, on va le mettre un peu au régime parce que je trouve qu'il a beaucoup pris... pourtant il mange toujours la même ration et se dépense plus qu'avant, je trouve bizarre quand même, j'avais bien remarqué qu'il avait grossi mais là ! ou alors la balance du véto a un soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 DaisyFemelleVa avoir 5 ans fin JuilletCroquette et paté depuis ses problèmesActivité : ballade, mais préfère le canapé avec un coussin !!!!Poids : 27,800 Kg (à sa dernière opération)Mais elle n'est pas stérilisée, n'a jamais fait plus de 29 Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ENZOMâleA 5 mois et demipoids : 20.3kgCroquettes : Pro Plan Puppy Large Robust plus quelques friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ma tite bianca, 1 mois, 1 k 170 (vendredi dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Combien pese votre labrador et quelle taille fait-il ? 30kgVous le trouvez comment vous : , normale, musclé, .bref un vrai mannequin C'est une femelle car cela diffère entre les deux. :Assez petiteAge de votre labrador. 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Lilou A 1 an et pèse 23,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je sens que je vais avoir un monstre, mon lab n'a que 5 mois et demi et il fait sans doute 25kg je vais le peser à l'animalerie samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ma tite crevette 29.4kgs à 10 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakoute 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sexe : MâleCroquettes : Royale Canin Maxi babyAge : 11 semainesActivité : légère (chiot)Poids : 9Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sexe : MâleCroquettes : Proplan Puppy agneau Age : 11 semainesActivité : légère (chiot)Poids : 9.5Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sexe : MâleCroquettes :Royal canin maxi Junior 32Age : 7 moisActivité : légère (chiot)Poids : 30 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sexe : femelleCroquettes : PedigreeAge : 2 mois demain ;-)Activités : ballades, jeux dans le jardin et dans la maisonPoids : 6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 beau lab, 2 mois et 6 kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui elle se porte bien la coquine !!!! pourtant elle ne mange que sa ration et un morceau de fromage le soir Des fois j'ai même l'impression qu'elle est maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 le mien a presque 2 mois il faisait 3k9 et à 3 mois il en faisait 9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il à bien pris en un mois !!!! c'est sa maîtresse qui le nourrissait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 2 mois et 6 kilos c'est normal... Iaggoh aura 4 mois dimanche et il fait 16 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 avril 2010 isis 7 mois pese 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Caline 3 ans, 60cm au garrot & 36,700 kg (au régime en ce moment, en décembre elle faisait 39,800 kg)j'ai regardé les tailles standard du lab sur le net et maintenant je comprends pourquoi souvent les gens prennent Caline pour un mâle, elle est plutôt grande et costaud ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bianca fais "deja" 6 kg 500 et oui ce matin je l es pesée par curiosité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakoute 0 Posté(e) le 14 avril 2010 4 mois dans 6 jours et il pèse ce matin 14,6Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-labrador 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Denver 2 ans il pése 34 Kg il et plutot musclé et je le trouve un peut mince pourtant =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pesé mardi chez le véto, eagles : bientot 8 mois, 32kg 300ma grosse bébètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 32 kg pour Tribal qui a 9 mois 1/2un gros pépère aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Gaïa 11 mois bientôt et 29kg500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapuchon 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai adopté il y a maintenant 5 mois Leven un labrador sable, je l'ai eu à l'age de 2mois et il pesait le modeste poids de 10Kg ! Il a maintenant 7 mois passés et pèse 33,5Kg mais n'est pas du tout en surpoids, ( confirmation du vétérinaire ) Je trouve ça énorme pour un chiot... Est-ce normal ou mon labrador est un mutant doté d'une force exceptionnelle ? Suis-je la seule dans ce cas ? Et une autre question, à quel age finira t'il sa croissance ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le mien a 8 mois est pèse 32k300certes là à 2 mois , 10kg c'est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapuchon 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui mais à deux mois quand le propriétaire me la donné, il était en surpoids, il ne savait pas quelles quantités lui donner alors il avait ration a volonté toute la journée ! Mais il c'est très vite stabilisé, il a légèrement fait la moue quand il a vu la quantités de croquette qu'il avait a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il a un poids plus que respectable actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Est-il croisé avec une autre race ? Cela pourrait éventuellement expliquer son poids "respectable". Pour te donner une idée, j'ai eu Iaggoh à 2 mois et il pesait 5.5 / 6 kilos ; aujourd'hui à la veille de ses 5 mois il fait 20 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sa depend de sa taille et surtout il faudrait savoir si il est lof.Car si il ne l'est pas ou qu'il est croisé alors la courbe de poid peut varié.Dans tout les cas si ton chien n'est pas en surpoid et en bonne santé pas d'inquietude a avoir c'est juste un bon "gros labs lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapuchon 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Son père était inscrit au Lof mais sa mère non, mais pour avoir vue la mère je peux vous dire que c'était bien une labrador !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites