Curro 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bounty a 4 mois pesait 17kg et la a 5 mois il pese 22kg normal koi mais chaque chien pousse a son rythme t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaga1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pour avoir une approximation grossière, je met une règle au niveau du garrot (parallèle au sol et perpendiculaire a l'axe antero-posterieur du chien) et je fais pendre une ficelle sur le coté de telle sorte que juste le bout de la ficelle touche le sol et l'autre extremité la règle. Je mesure ensuite la longueur de ficelle entre la règle et le sol... je ne sais pas si c'est très clair... Ok pas c'est hyper précis mais ça donne une idée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 A ouais, c'est une bonne idée, j'ai jamais essayé. Tu pourrais le faire avec un niveau posé sur le garot et la ficelle qui pend jusqu'à toucher le sol. Ce serait encore plus précis pour être parallèle au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 faut pas que le chien bouge car moi j'ai jamais réussi a lamesurer au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe19 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bjork a 3 mois 1/2 et pèse 13Kg, il est bien charpenté et d'après une courbe de croissance trouvée sur le net, se trouve dans une bonne moyenne. L'important c'est la constance dans sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 si mes souvenirs sont bons, à presque 3 mois, lucki ne faisait que 8 kilos! et à 4 mois il en faisait 12. bon d'accord, mon chien est... minus lol non quand même pas mais c'est un petit gabarit! Maintenant il fait 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quelle est le poid de votre labrador ?? moi angel a 20 mois et pese 32 kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est bien ça!!! Maito, lui, a 9 mois et pèse 36kgs, mais il n'est pas gros du tout, il est grand et élancé. Miksi, même âge, est un gros patapouf au régime depuis quelques temps. Il faisait 38 kgs, mais il a déjà bien perdu. Je pense que vu sa morphologie, il serait bien à 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 saïa pèse 31 mais si on n'y prend garde elle arrive à 35,et bosco (croisé mais beaucoup de labrador) 37 il est plus haut et élancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Brooklyn 4 mois et demi et 14.5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pyrrha, type Labrador 28.5 Kg à 7 ans Vegas, LOF, 35 Kg à 3 ans (elle vient d'avoir des bébés, ça fausse un peu) After-eight, LOF, 33 Kg à 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 En passant qui aurais une courbe de poid de labrador svp ? car j'en ai trouvé une et aparement Brooklyn est sous la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu vas ici: http://www.labradors.org/index2.htm page "Les chiots" vers le bas de la page il y a "COURBE DE CROISSANCE" tu cliques dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Maëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Si ta chienne mange des croquettes de bonne qualité (Royal Canin, Purina, Proplan, Husse,...), que tu ne vois pas ses côtes mais que tu les sens sous tes doigts, tu n'as aucun soucis à te faire. Ils évoluent tous un peu différement. 14.5 Kg à 4 mois 1/2, ça m'a l'air bien car ta fifille a l'air de nature essez fine. Mets des photos d'elle debout de profil en te mettant à sa hauteur pour la photographier, on pourra mieux te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non c'est bon je l'ais tater c'est bon elle dois etre fine de nature alors on ne vois pas ses cotes et on peux bien les toucher en meme temps je suis un maitre rassuré c tout ske g pu faire pour le moment car elle est un peut fatiguée là on verra plus tard :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bertille 4 mois aujourd'hui pèse 13,5 Kgs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Vick 2 ans et demi pèse 30 kg tout pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Marcus 11 ans, 32.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ainza 19 mois, 26 kg, silhouette fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi on m'a dit que ma Tara doit perdre 2 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Elle pèse combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 lucki, 54 cm au garrot 2,5 ans, pèse 27,5 kg! il est très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bounty, 4 mois 1/2, pèse 15 kgs... Il est comme Brooklyn, tout en finesse! (enfin, juste au niveau morphologie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Laika 9 mois, 22 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Comment elle fait Laika pour faire que 22kgs à 9 mois? Moi pas comprendre, moi avoir Big Maito de 9 mois et 36kgs et pas gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui mais Maito être un mâle et Laïka être probablement petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi le mien pèse 38 kg mais il doit en peser 35 max... J'ai un peu rien foutu ces derniers temps donc il a pas eu l'occasion de perdre le poids accumulé pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon, ça va, je commençais à croire que j'avais des mutants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 des mutants non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Des beaux mutants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Je savais pas que nos labs avaient trouvé un role dans la guerre des étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouais, mes labs font du cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut voila dali a 7 mois et pese 30kg, il mange du proplan , 600 gr en deux fois . est-il dans la norme c'est un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah en tout cas sur les photos, il n'a pas l'air trop gros! C'est comme Maito, il est grand. Mais 600gr, c'est pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour moi aussi 600g ça me parrait trop. C'est du Proplan junior? 30 Kg à 7 mois ça parrait un peut lourd mais tout dépend de la morphologie du chien, After fesait 30 Kg à 6 mois mais elle était trop grosse, sauf qu'elle, elle était à 225g /j de RC Lab junior! Ton chien se dépense t'il beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Maëlle a écrit:Pour moi aussi 600g ça me parrait trop. C'est du Proplan junior? 30 Kg à 7 mois ça parrait un peut lourd mais tout dépend de la morphologie du chien, After fesait 30 Kg à 6 mois mais elle était trop grosse, sauf qu'elle, elle était à 225g /j de RC Lab junior! Ton chien se dépense t'il beaucoup? Si la photo de ton avatar est récente, il a l'air bien. Il y a un truc pour savoir s'il est trop gras déjà, si tu sens facilement les côtes, et ensuite tu prend la peau (et la graisse) qu'il a entre les deux pattes avant, sous le poitrail, plus c'est gros, plus il est gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui c'ets du prolan puppy , j'alterne de l'agneauxet puis avec du poulet , je sens cotes , il a bcp de muscle questions de sortie ca va je vais avec lui aux bois 1 fois par semaine pendant 2 a 3heures, et des sorties assez frequente il se depense bcp en jouant avec luna la chienne labrador. l'eleveur m'a conseiller 20 gr de nourriture par kg de poids jusqu'a l'age de 8 mois , puis 15gr par kg de poids qu'en pensez vous ? merçi.Voici une foto de lui prises hier debout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 L'éleveur dû bien te conseiller, il doit connaitre ses chiens. Si tu vois qu'il commence à mettre trop de graisse, tu lui diminue de 25g sa ration, parfois ça sufit. Tu pourrais me faire une photo du Loulou debout de profil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui effectivement il faudrais une photos de profil car 30 kilos a 7 mois ca me parais beaucoup il faut voir la morphologie du chien car chaqu'un est different moi ange pese 32 kilos a 20 moisANGEL a 3 ou 4 moisANGEL A 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Simpa Angel! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci maelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voila dali prises les fotos aujourdhui [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11033769][img]http://i11.servimg.com/u/11/03/37/69/pict0017.jpg[/im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voila desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 dites si vous le trouver obese svp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 MEUUUUUUUUUH non il n'est pas obèse ton petit père Perso je le trouve très bien, surveille bien comme l'a dit Maëlle, il faut que tu puisse sentir ses côtes, mais pour l'instant tu n'as pas de raison de le mettre au régime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il est très bien comme ça! :Goodidee: Tu vois, un poid tout seul, ou même avec un âge ne veut pas dire grand-chose! On entend tellement souvent que le Labrador est un chien obèse, et on en voi aussi souvent, qu'àprès on s'attend à tout! On va dire qu'il ne faut pas qu'il soit plus gras que ça, là, il est vraiment bien. Tu diminues les croquettes progressivement pour atteindre les 550g par jour dans un mois, puis tu nous mettra d'autres photos. La phase de croissance rapide toucche à sa fin, c'est pour ça qu'il faut ralentir en croquettes sinon il deviendra gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 valérie a écrit:Comment elle fait Laika pour faire que 22kgs à 9 mois? Moi pas comprendre, moi avoir Big Maito de 9 mois et 36kgs et pas gros!!!! Ben je sais pas... on l'a toujours trouvé plus petite que la norme, pourtant elle est bien nourrie, on a même du lui faire faire un petit régime... ça sera surement un petit gabari... mais elle peut encore grandire!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites