Labs'lover 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tchoubi Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour a vous tousJe viens d'adopter a lab noire qui a été abandonné et récupérer par la fourriere avant d'arriver dans ce refuge il y a à peine une semaine donc approximativement la personne du refuge nous a dit qu'il avait 2 ans mais que ce n'était pas sur! mais le problème est qu'il fait que tout juste 19kg, je trouve que sa fait peu pour son age??? qu'en pensez-vous??? merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tchoubi Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai oublié de préciser 58cm au garrot !!! a bientot pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la mienne qui a un an et demi est petite et faisait 32kg, puis au régime fait 26kg, là elle est parfaite; il doit être très maigre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tchoubi a écrit:Bonjour a vous tousJe viens d'adopter a lab noire qui a été abandonné et récupérer par la fourriere avant d'arriver dans ce refuge il y a à peine une semaine donc approximativement la personne du refuge nous a dit qu'il avait 2 ans mais que ce n'était pas sur! mais le problème est qu'il fait que tout juste 19kg, je trouve que sa fait peu pour son age??? qu'en pensez-vous??? merci de votre réponse2 ans et 19 kilos !! C'est clair ça fait peur ! Iaggoh, 5 mois aujourd'hui et 20 kilos sur la balance... Mais peut-être que ton chien n'est pas 100% lab ? Dans ce cas ça peut être possible, s'il est croisé avec une race plus petite style Epagneul ou braque. A toi de juger "à l'oeil" s'il est trop maigre ou non : vois-tu ses côtes, les os de ses hanches par exemple ?Si tu veux le faire grossir rapidement tu peux lui donner des croquettes chiot pendant quelques temps, elles sont plus caloriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Nouba elle pese 26 kg mais je ne sais pas sa taille en revanche elle est assez petite mais je la trouve tres bien proportionnee. vous vous donnez combien de fois a mange a vos loulous?Moi je lui donne une fois par jour le soir?voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tchoubi Posté(e) le 9 mai 2010 oui c'est vrai qu'en regardant ces cotes maintenant je trouve qu'on les voit de trop, je vais suivre ton conseil et lui donner des croquettes pour chiot pendant quelques temps !! sa doit venir de la malnutrition qu'il a subi avant d'arriver au refuge!Pour sa race, c'est tout a fait possible, a vu d'oeil je dirai qu'il est que labrador, mais il est peut-etre croisé avec une autre race et que sa ne se voit pas en le regardant !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Nouba a écrit:Nouba elle pese 26 kg mais je ne sais pas sa taille en revanche elle est assez petite mais je la trouve tres bien proportionnee. vous vous donnez combien de fois a mange a vos loulous?Moi je lui donne une fois par jour le soir?voilouBonjour,Je lui donne qu'une fois par jour et également le soir. Mais d'après mon véto c'est mieux en 2 fois. C'est une question de choix a savoir que nous une fois qu'il mange le soir on ne joue plus avec lui et attend le lendemain matin pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je donne aussi la ration de Sam en 2 fois, le matin et le soir..As tu une photo Tchoubi ? 19kg c'est vrai que ça paraît peu, même pour un croisé car 58cm me paraît assez dans les normes du labrador. Sam fait le double de poids mais il en a un peu de trop par contre.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tchoubi Posté(e) le 13 mai 2010 Moi il mange trois fois par jour pour le moment, sa lui permettre de prendre un peu de poids apres je diminuerai a 2 fois!! Pour la photo je n'arrive a la mettre sur mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A huit moi mon chien fait 23 kg c'est bon ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 FilouNée le 1er avrilPresque 4 mois8 Kilo35cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 4mois seulement 8kgs ? t'es sure qu'il est pas croisé ton toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il est croisé golden je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 oui il est croisé golden la taille (hauteur) j'ai pris de par terre jusqu'a dos en longeur il fais 55cm /60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 et la hauteur pardon c'est 35 longeur 55/60poid 8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah oui ok, la golden de mon frére etait plus costaud que ca pour 4mois mais aprés ca veut rien dire tu sauras sa veritable carrure a l'age de 3ans vu que c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Je me suis rensiegner sur les forum et je m'inquiete il est stiupile qu'il devrais fair 15kg en moyenne sois le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 A titre de comparaison, Iaggoh faisait 16,2 kilos à 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hé ben ! du lourd iagooh! le mien faisait 5kg à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Justement ca m'inquiète...Le veto m'as dis en + de le mettre a la diet se soir.( il a des diarrhée par rapport a ses ancienne croquette.)Il m'as dis se soir diet et demain on recommence le mélange ancienne et nouvelle.Mais bon moi ca m'inquiète, il cherche a manger la il a faim il cherche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 La ca fais vraiment maigre je trouve... deja qu'il est mince mais alors 5kg :-| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 http://www.dulabramour.com/pages/chiots/pop/courbe_poid.phpJe m'inquiete de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 eagles en fait 35 aujourd'hui à 11 mois, ca prend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Je dois lui donner plus de croquette du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ca dépend des chiens, si ton véto le trouve trop maigre augmente oui mais pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Il ne m'as rien dis sur son poid le veto...Mon veto est celui de la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu lui prends quoi comme croquettes ? Bosco a plus vite pri du poids avec les Royal Canin qu'avec les pedigree qu'on lui donnait au début aprés ca depend des bourses tout le monde peut pas se permettre de mettre 65€ / mois pour les croquettes du chien Essayes de nous mettre une photo du dessus de Filou on te dira ce qu'on en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben il était au canaillou de inter mais je change sur hills science plan.La il dort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 A priori tu dois le vermifuger non ? Donc ça signifie qu'il a des vers, et un chien qui a des vers ne peut pas grossir normalement. Une fois que le vermifuge aura fait effet, déjà ce sera mieux.Ensuite, il faut de préférence lui donner des croquettes premium pour chiot, peu importe la marque, le tout c'est qu'il les supporte. Il faut bien faire attention à mélanger progressivement anciennes et nouvelles croquettes. Mais cela va lui provoquer un petit dérangement intestinal, c'est presque obligatoire. Par contre il ne faut pas lui donner plus que la dose indiquée, en trois repas jusqu'à ses 6 mois, car cela peut provoquer des diarrhées.Par contre, s'il continue à aller en diarrhée il faut retourner chez ton véto ou l'appeler, parcequ'un chiot c'est comme un bébé, ça se déshydrate très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est vermifugé depuis bébé.J'ai repris du vermifuge donc il dois pas avoir de vers.Il a était vermifugé tout les mois depuis qu'il est née et contre les parasite aussi.J'ai deja les croquette ca fais 2 jour que je suis dessu je sais qui faut le faire progressivement je me suis quand meme renseigner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fservier95 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Forrest 2 mois 1/2 pèse 6 kilosIl est à 2 repas par jour pour un total de 210g, est-ce que quelqu'un sait quand il faudra augmenter les doses de ses repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 2 seulement ? je donnerai plutot 3 repas et 2 quand il sera adultetu augmente les doses selon son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Eagles, labrador croisé, bientot un an, 36 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai mis 30-35 mais: 29.5K pour mademoiselle M.Au régime avec croquettes RC light (300g) et beaucoup d'exercice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 alors le tribaloonet est à 33 kgs - à confirmer lors de la prochaine pesée chez le véto mais il n'a pas dû grossir depuis la dernière visitesinon je pense aussi que si c'est possible c'est mieux de donner 3 repas quand ils sont petits comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dryiade a écrit:2 seulement ? je donnerai plutot 3 repas et 2 quand il sera adulte c'est ainsi qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fservier95 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui il était à 3 repas jusqu'à aujourd'hui mais à partir de demain il passe à 2 repas par jour faute de pouvoir rentrer les midi pour lui donner à manger.Je sais que ce n'est pas l'idéal mais je fais tout mon posssible pour être présente pour lui et les enfants de bonne heure les après midi.J'espère juste que ca ne sera pas trop dur pour lui mais je n'ai vraiment pas le choix pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Emocion a écrit:Dryiade a écrit:2 seulement ? je donnerai plutot 3 repas et 2 quand il sera adulte c'est ainsi qu'il faut faire je deviens pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ça donne envie de l'embêter quand il dort comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 joeypo a écrit: ça donne envie de l'embêter quand il dort comme ça Noyé de bisous -------/viewtopic.forum?t=11969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites