Maëlle03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Valérie; Déjà, tu as des garçons et Layka est une fille, ensuite la croissance se poursuit jusqu'à 3 ans chez certaines souches. Et il existe des petits cagabis, par exemple les souches de travail. Elle peut aussi avoir eu des carrences dans ses deux premiers mois, ça on le saurra que si Curro connait le poid de Layka à 2 mois et si il a des photos on on voi son cops... Mais je n'y crois pas trops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je ne sais pas le poids de Laika à 2 mois, on l'a eu à 3 mois et demi et elle faisait dans les 12 kg. L'eleveur nous a dit qu'il lui donnait à manger jusqu'à quelle soit "pleine" elle était avec sa maman et plein d'autre chien dans une immense propriété, quand on l'a eue elle n'était jamais sortie de son champs, elle a tout découvert avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 12 Kg à 3 mois c'est déjà beau pour une fille, il y a des Labs de 4 mois qui les font à peine. Je penses que tu ne dois pas t'inquiéter, elle n'a pas soufet étant petite, c'est juste un petit gabari ou alors elle a une croissance très lente (moi je préfère, c'est mieux pour leurs articulations). Donc tu continue à la nourrir comme ça et si remarque les côtes quand elle marche, s'est qu'il faut lui donner un peut plus, 25-30g, puis voir minimum 15 jours après si il n'y a pas d'effet remettre 25g de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle a plutôt tendence à avoir une fine couche de graisse... c'est pour ça qu'on l'a passé à la nourriture adulte et qu'on a diminué la dose, maintenant elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Si elle est parafite alors c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 1 février 2007 angel fais 32 kilos et 58 cm au garot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi Prune a 6 mois et demi et pese 20.5 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je suis aller ce matin au véto, elle pèse 21kg 350 gr à 9 mois et demi! il ma dit qu'elle était parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 février 2007 MOI VICK A 8 MOIS ET IL A PRESQUE 28 KILO +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jmpompom Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour, mon labrador mâle à 4 ans , quel poids devrait il faire (je vient tout juste de l'adopter et le trouve un peu "gras") merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ai une femelle je peux pas te répondre mais déjà ton lab il pése combien ? j'ai vu l'émission 30 millions d'amis cet aprés midi justement sur le sur poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour JMPompomTu n'aurais pas des photos de face, profil et vu de dessus afin qu'on juge?Il pèse combien? Et sa taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Sam fait 8.8kg à 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bosco fait 29kgs (pesée ce matin) pour 55-56cm au garot et tout pleins de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Indy, 14 ans, 58 cm, 31 kg !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 vicky 3ans 59 au garrot pour 30kg moi je la trouve musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 didine-vicky-5 a écrit:vicky 3ans 59 au garrot pour 30kg moi je la trouve musclé Dis donc ! Elle est grande pour une femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Gab a écrit:didine-vicky-5 a écrit:vicky 3ans 59 au garrot pour 30kg moi je la trouve musclé Dis donc ! Elle est grande pour une femelle !!! oui on me le dit toujours en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 whaou!!je la trouve magnifique Alors Crackers pesait lundi chez le véto 9,350 KG Il aura trois mois le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Maya est allée au véto hier pour la deuxième injection vaccin...enfin !!! Alors, elle pèse 8 kg et va avoir trois mois dans 4 jours... La véto l'a trouvé un peu mince. J'augmente de 15 % et je vois. En tt cas, elle prend en hauteur...énormément, mais pas trop en épaisseur ^^ https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11266703 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est jolie!elle a l'air fine mais pas maigre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben en fait, elle pesait 4 kg 600 à 2 mois et là, elle pèse 8... La véto m'a dit qu'elle doit normalement doublé son poids de 2 à 3 mois...il manque un petit kilo... Et puis, on voit les os des ses hanches... et on sent à peine une petite pellicule de graisse sous les côtes mais peu...alors je vais légèrement augmenter et je verrais bien...de tt façon elle ne grossira pas de trop étant donné que je lui donne aucune cochonnerie à part des friandises pour l'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chelsy mersure ~46cm et pèse 20.300kg. elle va avoir 6 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 drin76 a écrit:Maya est allée au véto hier pour la deuxième injection vaccin...enfin !!! Alors, elle pèse 8 kg et va avoir trois mois dans 4 jours... La véto l'a trouvé un peu mince. J'augmente de 15 % et je vois. En tt cas, elle prend en hauteur...énormément, mais pas trop en épaisseur ^^ https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11266703 Bah moi mon véto, et la plupart des gens gens que je connais qui travaillent dans le domaine animal m'ont dit de garder Nouka assez mince, voir maigre jusqu'à 1 an, donc le temps du plus gros de sa croissance. Ainsi, on réduisait le risque de dysplasie de beaucoup. Car on le sait bien, nos labs y sont prédisposés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui...malheureusement.... elle m'en a parlé aussi... Je le saurais qu'à 7 mois... J'essai de ne pas y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Mon labrador va avoir 8 mois et pèse déja 33 kgs, il n'est pas gros mais je me demande quand va t-il arreter de "grandir" ? A quel age le chiot a tteind sa taille approximative d'adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 normalement c'est 15 mois mais apres cela depends de chaque labrador Ma chienne a 10 mois pesait 27.7 kilos mais bon c'est une femelle et toi tu as une mal donc ce n'est peux etre pas significatif mais si tu as une photo fait nous voir tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi ca me parait bcp... mais bon après si il ets grand... Oui, Milka a raison.... tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oups....Ma chienne a 8 mois, et elle pèse à peine 20 kilos.....Mais c'est un tout petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jmpompom Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour, je repond tardivement car je me suis absenté 3 semaines. Uysse pèse 38 kgs, je l'ai adopté il y a 6 semaines à la SPA.il est genial !!!! et gentil !!! que voyez vous sur les photos ? je lui donne 600g de croquettes par jour en 2 fois..avez vous des conseils à me donner ? merci de votre aide. les images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je pense jasons est un gros gabarit,bien charpenté et généralement il sont vraiment"éclaté" a l age de 2 ans mon roky de 7 ans pese 40 kg l important c est que jasons ne soit pas gros,bref il n a pas une morphologie fine :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpompom 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'avais oublié les photos .. milles excuses.. au fait, j'étais en vacances en Corse ... (20153)... les photos : https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11438372 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11438372 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11438372 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11438372 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11438372 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben franchement il est parfait et tu as tort de dire qu il est trop gras,il ne faut pas plus en tout cas il bien costaud,il a une grosse ossature et je le trouve magnifique et j adore son air pataud qui est propre au lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 il est très beau ton lab ! moi je trouve aussi qu'il est bien comme ça, pas trop gros, pas maigre, un bon petit lab comme je les aime ! héhé^^ j'en ai vu de vraiment "gras" et il ne ressemble en rien à ceux là en tous cas. Le labrador est un chien costaud, musclé en général, il ne faut pas qu'il soit trop fin, pour sa santé et son équilibre. Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je le trouves très bien!!un beau lab......... :accord: 600 G par jour! je trouve çà enorme ..Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voilà la bete, mais il faudrait que je la prenne de profil et de face pour vous montrer ! Effectivement c'est un gros gabarit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il me parait bien aussi.pour la dose de croquettes je ne sais pas ça dépend de la marque mais souvent il en faut un peu moins que ce qui est indiqué. sinon pense à aller te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui on se rendra mieux cmpte de profil :accord: mais c est clair que ca va devenir une belle bete car il est déja bien costaud a 8 mois en tout il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hummm... il faudrait voir si il y a le creux des côtes un peu.... Vue de dessus, debout, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voila la bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 août 2007 vous pourriez me donner votre avis de fans du lab? je sais pas trop si mon chien est trop gros ou si ça va... voilà les :Tchizz: : merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2007 Humm... moi je dirai comme çà (pour chipoter ) -1 kg ca serait bien... mais vraiment rien d'alarmant à mon avis Vraiment histoire que le creux des cotes soit un peu plus prononcé... mais sinon, de coté, on voit bien q son ventre ne tombe pas ni rien... :Goodidee: Mais comme ce n'est que mon humble avis attendons les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 août 2007 Quand on le voit du haut il fait pas assez prononcé au niveau des reins. Comme emo il faudrait qu'il perde pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 août 2007 je suis d'acc avec vous mais le blem c'est que j'arrive pas à le faire maigrir!!! il a à peine 200gr d'aliment light par jour! il est promené tous les jours il vient même des fois courir derrière mon cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ah oui alors là ca devient plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2007 il en dit quoi le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je vais dire comme tous les autres, il a 1 petit kilo ou 2 en trop. Il ne mange rien d'autres que ses croquettes? Parce que ça me semble bizarre qu'avec seulement 200 g de light et beaucoup de sport il garde cette silhouette! Vous ne lui avez pas donné de corticoïdes récemment? Et quand tu dis promené tous les jours, il court, joue, se dépense ou il trottine en laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 août 2007 il a un os en peau de buffle par jour, oui il court joue et il a un minet avec lui et il court tout le temps après, il est vermifugé tous les 3-4 mois...(enfin si c'est bien ca des corticoïdes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2007 Loucate a écrit:il a un os en peau de buffle par jour, oui il court joue et il a un minet avec lui et il court tout le temps après, il est vermifugé tous les 3-4 mois...(enfin si c'est bien ca des corticoïdes lol) des corticoides il a çà ? Il est malade? Alors c'est çà qui le ferait grossir.... Des vermifuges c'est pas çà.... c'est pour lutter contre les vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 4 août 2007 ok mais c'est quoi des corticoïdes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites