Vix11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Cashann a écrit:Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la taille et la morphologie de chaque chien. effectivement, mais ça permet d'avoir un ordre d'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 taz 5 ans 37kg600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hum... Ambre 2 ans 1/2 et pesage samedi matin chez la véto : 31.400 kgs... Un peu de régime s'impose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Kenzo a 8 mois , pese 30 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cashann a écrit:Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la taille et la morphologie de chaque chien. ca c'est sur car quand je voi les tableaux chez certain veto et ba mon chien serai vraiment maigre car ils dient maxi 25 kilo moi Reggae fai 36 et il est bien meme trés bien deu kilo de plus serai pas genant il est deja monté a 40 et bon ok la il etai pas gro mai dison que son ventre etait joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bin pour Couy 6 mois et 30kilo, a l'éducation, tout les éduc nous disent qu'il est trop gros, mais nous pour avoir vu des photos du papa on s'inquiète pas trop, on a quand même réduit un peu les croquettes (depuis trois semaines) mais pour l'instant ça n'a pas eu d'effet, faut dire qu'il est en pleine croissance donc c'est dure de savoir si la prise de poids est due la croissance ou autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui la morphologie de nos loulous est tres uimportante exemple cylanne n'est pas grosse...en revanche elle est comme qui dirait massive et pese 33 kilos et des brouettes pour 1 an et 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 twister 4 ans 35 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 fougasse 4mois :15kg30!!Elle a pris 5kg en un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestermanon 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bein le mien 3ans et demi: 42kg 61cm au garrot mais il est pas gros je vous jure z'avait bien vu sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La mienne fait 38kg a 15 mois mais elle a eu une croissance très rapide au départ. Elle faisait 10kg à 2mois et 15kg à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Décibel fait 13kg pour 5 mois vendredi prochain... Piti gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chestermanon a écrit:bein le mien 3ans et demi: 42kg 61cm au garrot mais il est pas gros je vous jure z'avait bien vu sur la photo C'est vrai qu'il fait pas gros où il les mets ces 42kg Ca me rassure pour le mien qui fait 30kg à 6 mois... On le trouve pas gros nous aussi (même si certains disent le contraire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 29 avril 2008 billane 21 mois : 26 kg et 54 cm c'est un petit gabarit ,bien qu'elle se fasse régulièrement traiter de gros veau quand elle nous saute dessus pour un calin .... dites donc ils sont costaud vos loups je précise que billane est une pure race inscrite au lof ,mais c'est un lab catégorie chasse et je ne voudrais pas dire de bétises en parlant de deux catégories de lab les "chasse " qui sont plus fins et moins lourd que les "beauté" qui sont plus imposants ... qqun a t'il des infos la dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sand et Fred a écrit:chestermanon a écrit:bein le mien 3ans et demi: 42kg 61cm au garrot mais il est pas gros je vous jure z'avait bien vu sur la photo C'est vrai qu'il fait pas gros où il les mets ces 42kg Ca me rassure pour le mien qui fait 30kg à 6 mois... On le trouve pas gros nous aussi (même si certains disent le contraire) Le mien c'est l'inverse il a l'air gros mais en fait il fait 24kg.... et quand on regarde de plus pres il a enormément de peau ! suis sure qu'on pourrait faire un deuxième lab avec la peau qu'il a en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vix : mon véto m'a dit une fois que les labs chocolat avaient un "pyjama" plus grand que les autres! Je confirme! Tween aussi a beaucoup de peau... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Armelle a écrit:Vix : mon véto m'a dit une fois que les labs chocolat avaient un "pyjama" plus grand que les autres! Je confirme! Tween aussi a beaucoup de peau... hihi ça ne m'etonne pas lol La différence est flagrante entre Oriane et Caram' ... mais au debut j'avais un peu peur pour sa santé ... et quand je me suis rendu compte de la quantité de peau et de son poids, ça m'a rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors cali fait 22.4kg à 6mois8semaines --> 5.7kg10semaines --> 6.1kg11semaines --> 7.1kg12semaines --> 7.8kg13semaines --> 8.6kg3mois et demi --> 10kg5mois --> 17kg6mois --> 20kg6mois et demi --> 22.4kg ce matin chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hello, alors j'ai vu pas mal de sujet concernant le poids du chien via son age mais rien sur la taille-poids et age Alors j'ai des petites questions... Hier on a fait un tour chez animalis chercher des croquettes pour le chat et un nouveau collier à Djinna. Sur place on a vu des chiots labrador et des golden.... Le truc c'est que on avait Djinna et du coup on a pu comparer car les chiots avaient le même age (à 1 semaine près). Et en faite... Djinna fait le double en gabarit du labrador Je vous jure! Alors , ben je me suis demandé si les chiots en vitrine avaient réellement 2 mois et dmi!!! Question pour les proprios qui ont leur chiot dans la même tranche que Djinna : A bientôt 3 mois, vos chiots mesurent combien au garrot ???? Tout le monde prends Djidji pour un chiot de 4-5 mois. Ca me laisse perplexe... Je pense qu'elle a plus la taille du montagne des pyrénées que du Labrador.. Help.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 mai 2008 hé bien oui si tu trouves qu'elle fait déjà le double c'est qu'elle a dû plus prendre du montagne question gabarit que du labrador. en fait tu auras un labrador plus gros et plus grand que les autres, ça va être original et je pense très joli !! mais sache aussi qu'en général (pour ce que j'ai pu en voir du moins) les chiots ne sont pas très très gros en animalerie... donc cela accentue aussi peut être la différence de taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cathy47 a écrit:hé bien oui si tu trouves qu'elle fait déjà le double c'est qu'elle a dû plus prendre du montagne question gabarit que du labrador. en fait tu auras un labrador plus gros et plus grand que les autres, ça va être original et je pense très joli !! mais sache aussi qu'en général (pour ce que j'ai pu en voir du moins) les chiots ne sont pas très très gros en animalerie... donc cela accentue aussi peut être la différence de taille... et c'est pas marce que c'est marqué que les chiots ont 2mois 1/2 qu'ils les ont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui la preuve ma Décibel a 6 mois sur son carnet d'identité, mais en réalité que 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Léa a 12 ans et demi et elle fait 42 kg ... elle a quelques kg en trop c vrai ... mais je ne suis jamais arrivée à la faire maigrir ... elle est en pleine forme (par rapport à son âge bien sur), elle a quand meme de l'arthrose .. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 COucou, Alors je viens de mesurer Djinna au garrot et elle fait 43cm. 43cm à 3 mois (à 1 jur près), cela donnerait quoi comme gabarit à votre avis ??? Les filles qui ont Diane, Djinn ?? Ca donne quoi les mesures de vos bébés ??? nan parce que ça me retourne le cerveau en faite mdrrrrrrrr Et pr ce qui est des chiots en animalerie, voir un chien en vitrine déjà ça me et encore plus retiré de sa mère avant l'age requis ça me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah oui ca fait beaucoup 43cm pour 3 mois ca va etre une grand fifille ta Djinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 heuuu oui jpense miss ! lol On a visite véto demain, je vais voir ce qu'en dit la dame Ca va donner... Hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cali a 9 mois aujourd'hui : taille 49 cm au garrot poids 26kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Décibel a 5 mois passé et fait 14.5kg, elle a bien pris car elle était vraiment mince. C'est une taille fine qu'elle a un peu comme Carbone. La véto m'a dit qu'elle était très bien. Comme elle est très très très speed, énergique elle doit se dépenser pas mal ! Je vais essayer de mesurer la taille et prendre des photos de sa morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 16 mai 2008 batyla 30kg plutot elancer et muscler comme un bodybulder mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oliver, 10 ans. 57 cm et 35 kg. Enfin pour le poids, c'était jusqu'à il y a un mois ! Il pris 2 kg et on cherche pourquoi. Il a été super musclé jusqu'à 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Zdef a écrit:Zdef a écrit:Coucou, Apres avoir lu tout ça je trouve que Chiara est moins lourde que vos labs, elle pese 15kg tout rond a 5 mois. Un mois plus tard Chiara pèse 22 kg, elle est un peu plus grassouillette et moi je suis rassuré ... 25kg à 7 mois et demi, je crois k'elle a rattrappé son "retard" de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai pris la taille de Décibel au garrot : 47cm !!! à 5mois passé ! c'est une asperge ! et 14.5kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 A 2 mois il faisait 5kg2OO on vient de le peser donc 2 semaine de plus 6kg800 la cantine est bonne hihihi par contre je ne connait pas sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pour ma part aika pèse 29.9kg pour 11 mois et je ne connais pas sa taille au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quel beau chien ce Carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 indy a écrit:Quel beau chien ce Carbone !!! un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo40 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Chandrak : 1 an et 4 mois (16 mois) 63 cm au garrot 33.6kg Je le trouve parfait comme il est, il a de très belles formes, est pas mal musclé, mais a quand même ses quelques centimètres de graisse un peu partout (c'est mignon, chez un lab).Il court souvent, et aime beaucoup aussi passer ses après-midi à dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bouba: sa taille je ne la connait pas mais en expo on me dit qu'il est à la limite inférieure du standart donc 54-55 cm, je pense il pèse environ 33kg mais que du muscle et oui comme le pépère travaille, je suis obligé de lui faire avoir une taille de guêpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 djina a 2 mois et un peu plus d'1 semaine et elle pèse 6,7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Caline, 14 mois 1/2, 32kg500 pour la taille j'essaierai de la mesurer mais c'est pas gagné, à chaque fois que j'essaie elle mange le mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sam : moi ma maman m'a dit que j'étais légèrement enveloppé (40kg) mais je suis très gourmand ! Ma taille : elle ne sait pas mais elle me trouve mignon comme je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Cliff : 6 mois et demi. 35 cm au garrot. 24 Kg... Mais je pense qu'adulte, il fera une cinquantaine de cm au garrot, ses parents ne sont pas des géants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 djina aura 3 mois le 13/06 et a déjà bien pris. 10 kg 200 + 3,5 kg en 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 djina a écrit:djina aura 3 mois le 13/06 et a déjà bien pris. 10 kg 200 + 35 kg en 3 semaines.... heuuuu 35 kg en deux semaines? t'as pas oublié la virgule? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 juin 2008 CA doit être ça !!! sinon ça craint quand même un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Diesel, 2 mois et demi 10Kg 200...et on a pas encore mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Diego a 5 mois et fait 21 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Duty vient d'avoir 4 moois et fait 15kg! Elle en faisait 10 à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 lala a écrit:djina a écrit:djina aura 3 mois le 13/06 et a déjà bien pris. 10 kg 200 + 35 kg en 3 semaines.... heuuuu 35 kg en deux semaines? t'as pas oublié la virgule? mdrrrr je crois bien que oui 35 kg en 3 semaines c'est un tonneau surtout a 3 mois C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 daxo à 5 mois 1/2 et il fait déjà 23 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites